Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Psygod a dit:
Est il possible de connaitre le matos en question ... j'ai un pote qui serait intéressé mais puisqu'il possède déjà plus de 15 Macs, il se déplacera pas pour un matos similaire
Néanmoins, si le 'tos est intéressant, il fera 200 bornes sans problèmes je pense
Thanx
Je vous ai envoyé un message privé avec coordonnées de la société.
BL

Zoots a dit:
Bonjour,

j'ai à donner (je préfère proposer avant de mettre à la benne):
Powerbook 170 (mais batterie HS, et sans batterie on ne peut pas mettre la machine en marche) avec bloc alim
Imprimante Stylewriter avec bloc alim
Imprimante laser couleur Laser Writer 12/660 PS (un monstre)

A prendre en région parisienne ouest

a bientot

Bonjour je serai eventuellement intéressé par votre imprimante LaserWriter 12/660 PS.
Pensez vous qu'il est possible de la mettre en reseau via un routeur pour un imac G3, un Pc, un Powerbook (via wifi) et un mac mini???

Par avance merci

Bonjour, je suis professeur sur Paris. Nous avons un petit réseau informatique dans lequel on trouve encore... des Mac LC.

Si vous habitez en région parisienne et que vous avez de vieux Mac que vous accepteriez de léguer, pensez à nous, svp.

Je pense qu'il est important de développer l'intérêt des jeunes pour l'univers Macintosh : c'est ainsi qu'on étendra notre communauté.

Lefranc a dit:
Bonjour, je suis professeur sur Paris. Nous avons un petit réseau informatique dans lequel on trouve encore... des Mac LC.

Si vous habitez en région parisienne et que vous avez de vieux Mac que vous accepteriez de léguer, pensez à nous, svp.

Je pense qu'il est important de développer l'intérêt des jeunes pour l'univers Macintosh : c'est ainsi qu'on étendra notre communauté.

Les piéces détachées ou les ecrans cela vous intéréssent (mais pas avant janvier) ?

Si oui contact par mail ...

J'en profite pour demander des berceaux de disques durs pour Mac SI , s'il y a quelqu'un qu'il pense à moi ...

Lefranc a dit:

Je viens de tomber sur un plan pour récupérer, pour ma fille de dix ans, un iBook "palourde". Si ce plan fonctionne (je le saurais en janvier ou février), je pourrais donner un PowerMacintosh 5500/275 (couleur "Anthracite") dopé par une carte Sonnet G3/400 Mhz (trois fois plus rapide qu'un 5500/225 d'origine, performance globale équivalente à celle d'un iMac 333 ou 350 Mhz), un disque dur de 20 ou 40 Go (me souviens plus bien de ce que j'ai mis, 40, je crois) et 128 Mo de Ram. Il tourne (très bien) sous Mac OS 9.2.2, malheureusement, pour cause de carte G3 de type L2, impossible de le passer sous "X". Il à aussi une carte d'acquisition vidéo, une carte Tuner TV/tuner FM, et une carte réseau (comslot II)10 base T (RJ 45). Son emplacement PCI est libre, il est possible d'y installer une carte USB ou USB/Firewire.

Si mon plan "Palourde" fonctionne, je te le réserve, je te recontacterais alors par MP.

Merci pour votre aide, zebigbug et Pascal77. :)

N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail en janvier.

J'ai un SE 30 avec clavier et souris dans une belle sacoche transportable sur Grenoble.
si ça interresse quelqu'un, c'est gratuit. (même si un don à l'association d'aide aux personnes en difficulté fera plaisir...;) )

pas encore testé, mais ce sera fait semaine prochaine.

Madmac a dit:
J'ai un SE 30 avec clavier et souris dans une belle sacoche transportable sur Grenoble.
si ça interresse quelqu'un, c'est gratuit. (même si un don à l'association d'aide aux personnes en difficulté fera plaisir...;) )

pas encore testé, mais ce sera fait semaine prochaine.
Si il est encore disponible, ça peut m'intéresser pour une école. J'ai de la famille presque grenobloise qui pourrait peut-être le récupérer.

Gloubi99 a dit:
Bonjour à tous,

Je donne
  • 1 Mac Classic
  • 1 Mac II si avec carte réseau AAUI + adaptateur AAUI -> RJ45
  • 1 Mac LC II
  • 1 écran monochrome
  • 2 claviers
  • 2 souris
  • Divers logiciels d'époque installés dessus (et des jeux sur le Classic)
Tout est en état de fonctionnement.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

PS: attention j'habite en Suisse entre Lausanne et Vevey et le matériel est à prendre à mon domicile.

|!| Ce matériel va partir à la décharge dans une semaine...

Bonsoir,

A donner:
un modem fax externe 14400 bps avec câble, disquettes, CD d'installation, etc.

Dans une semaine ceci part à la poubelle si personne ne se manifeste!

Ce matériel va partir à la décharge dans une semaine...

Attends, arrête ! Ne jette pas ça !

Moi, je n'ai pas la possibilité de venir dans le canton de Vaud en ce moment (je suis à Paris), mais quelqu'un pourra sûrement le faire.

Lefranc a dit:
Attends, arrête ! Ne jette pas ça !

Moi, je n'ai pas la possibilité de venir dans le canton de Vaud en ce moment (je suis à Paris), mais quelqu'un pourra sûrement le faire.

Ok,
J'attend de vos nouvelles.

Gloubi99 a dit:
Moi aussi, mais quand on doit faire de la place, j'ai pas trop le choix à moins que tu me trouve rapidement une autre solution...

est-ce qu bolo ne serait pas preneur de ces matériels ?
Il me semble qu'il est sur Lausanne.

Gloubi99 a dit:
Moi aussi, mais quand on doit faire de la place, j'ai pas trop le choix à moins que tu me trouve rapidement une autre solution...

Il n'existe pas une association de type Emmaüs ou Ozanam en Suisse.
Nous avons aussi Grenoble Solidarité, à Gre...
Ils revendent ou donnent suivant les besoins... et ça aide des gens dans la mouise...
le SE 30 dont je parlais, à trouver preneur comme ça.

Bonjour,

J'ai à donner une unité centrale PowerMac6100, mémoire cache, carte graphique radius ( je ne sais plus laquelle, mais elle affiche 1 milliers de couleur ( enfin, je crois )), CDRom apple, 40Mo de ram, modem, SANS disque dur, clavier, souris.

J'habite Domont (95)

Mon mail : vloubry(retirezça)@free.fr

Tiki

tantoillane a dit:
effectivement SveDec, n'as pas donné de signe de vie depuis belle lurette :D :D
Hein quoi ? Si, je suis là !!

Statut
Ce sujet est fermé.