Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
kertruc a dit:
J'ai plusieurs LC, avec des écrans et des pièces à donner.
Deux conditions :
1- association ou éducation nationale
2- venir les chercher (satrouville, Yvelines)
Je suis en panne du système pour un LC 630 suite à la perte du CD. Pouvez-vous me dépanner, par exemple me graver une copie de votre CD ou des disquettes système. Bien sûr les frais seraient tous à ma charge. D'avance merci.

Une perte et une panne sur un LC 630 me conduit à rechercher un system pour reconstituer l'ancien donné à un ami. Le CD system serait mon souhait. Bien sûr les frais seraient à ma charge (CD, frais postaux et autres éventuels)

paul 5175 a dit:
Une perte et une panne sur un LC 630 me conduit à rechercher un system pour reconstituer l'ancien donné à un ami. Le CD system serait mon souhait. Bien sûr les frais seraient à ma charge (CD, frais postaux et autres éventuels)

Pourquoi ne pas simplement télécharger sur cette page du site d'Apple un système 7.5.3, et la mise à jour 7.5.5, et graver toi même ce CD ?

paul 5175 a dit:

précise la ville où tu habites ... :siffle:

Si tu n'as pas reçu de réponse , j'ai cela dans mon bazar

---> contact en privée pour la suite ...

paul 5175 a dit:

Tu as trouvé sinon , je te le recherche dans mon bazar :)

Je suis bénévole à la Croix Rouge du 10ème et nous avons du matériel mac que nous vendons pas cher du tout : écran, UC, Imprimantes, cables...
Si ça intéresse les parisiens, contactez-moi !!!

GlobalCut a dit:
Pour les ventes, il y a les nouvelles petites annonces :zen:

Yes Global ! Mais je préfère poster là pour ne m'adresser qu'à des asso ou écoles.
Il n'y a pas encore de rubrique correspondant dans les PA pour ce genre de lot.
Je n'ai pas le détail du matériel dispo.

wizzz a dit:
... et aussi des claviers, des souris,...même peints parfois !!!
Si vous avez des claviers USB je ferais un tour un de ces quatres ^^

J'ai un I-mac G3 qui date.... Janvier 2001

vitesse de 500 MHZ, 256 MO de mémoire RAM, 30 GO d'espace disque, MAC OS 9.2 avec les applis d'origine(I-movie, appleworks,...).

Il marcherait bien s'il était pas parfois capricieux. Au bout de 30, 45 min d'activité, l'éclairage faiblit brusquement, le disque tourne difficilement et il ne réagit plus. Pas d'autre solution que d'éteindre sauvagement et d'attendre qu'il refroidisse.

Qui pourrait être intéressé pour récupérer cette machine ???

:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.