brancat a dit:Je suis intéressé aussi. Dans quel coin es-tu?
Effectivement, j'aurais pu dire où le vieux mac ; dans les Yvelines... Au dernières nouvelles, il aurait trouvé preneur dans l'Aveyron !
A+
brancat a dit:Je suis intéressé aussi. Dans quel coin es-tu?
Un problème de redirection surement :siffle:Berthold a dit:
Je crois connaître le problème pour ton SE/30 et je crois pouvoir y remédier.Berthold a dit:Je vais bientôt devoir me débarrasser des unités centrales suivantes :
1- Hors d'état (quand j'ignore l'origine du problème, j'écris «?») :
Centris 660 AV - pas d'affichage mais « boïng » au démarrage
Centris 660 AV - ni disque dur, ni lecteurs CD ou disquette, ni RAM
LC - ?
LC 475 - ne démarre plus
LC 630 - pb d'affichage
IIsi - ?
IIcx - ?
SE/30 - démarre mais effet "persiennes" - écran illisible
classic (2 appareils) - mêmes symptômes
2- Fonctionnent (aux dernières nouvelles)
LC III
Performa 400
LC (2 appareils)
LC 475
IIsi
Je ne fais pas d'envoi, les machines sont entre Mâcon, Bourg-en-Bresse, Tournus et Lons-le-Saunier.
Contactez-moi par MP si ça vous intéresse.
zebigbug a dit:Demandez moi ce que vous cherchez , et je vous le donne si j'ai en stock ...
Il y a plus de six mois que je ne les ai pas démarrés. Il me semble que l'affichage était défaillant (boïng mais rien à l'écran ou persiennes). J'avais suivi un fil qui parlait du sujet, mais mes essais n'avaient pas été probants, en tout cas sur le SE/30Piyo a dit:Je crois connaître le problème pour ton SE/30 et je crois pouvoir y remédier.
Quels sont les problème pour tes classic?
Je suis peut-être gourmand, mais je suis preneur pour un mange-disque de CD-DVD d'iMac... celui de mon DV 400 est en chute libre, il est de plus en plus dur de sortir les disques...zebigbug a dit:Je nettoye mon bazar dans les jeudi et vendredi ...
J'ai de nombreuses piéces détachées ( cela va de la carte mere , a la coque de mac ..)
j'ai des écrans du 14 au 21 pouces à donner ...
le 21 pouces a un défaut ..
Demandez moi ce que vous cherchez , et je vous le donne si j'ai en stock ...
SveDec a dit:Je cherche toujours un clavier zebigbug![]()
J'aurais préféré USB ^^Pascal 77 a dit:Quoi, comme clavier ? J'ai un ADB en bon état qui m'encombre !
Pascal 77 a dit:Le MacBook Pro ... :siffle:
![]()