Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour :)
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un vieux Mac portable à me refiler ...
Pas besoin d'un bête, ce serait principalement pour noter des cours ! ^^

LC475 a dit:
Bonjour à tous, j'ai trois écran A4 noir & blanc Apple pour qui en voudra, et je donne pour pièces deux LaserWriter II et un SE/30.
Si ça peut servir, j'ai aussi des DuoDock II.

Trés, trés intéressant !!!!!!!!!!!!!

LC475 a dit:
NB : c'est en Alsace...
:(

Serait-tu prêt à éxpédier un duo dock et le cable vidéo des écrans a4 contre frais de port bien entendu ?

le matos est il tjrs libre ?
Cordialement

SulliX a dit:
J'ajoute en plus :

1 carte fille 604 à 120 Mhz
1 carte fille 604 à 132 Mhz
1 disque dur Maxtor LXT213SY 200 Mo pleine hauteur
1 transceiver Apple AAUI -> RJ45
1 transceiver Apple AAUI -> BNC
5 boitiers AppleTalk avec câbles, bouchons...
1 bridge Ethernet/AppleTalk TransWare Etherway
1 serveur d'impression parrallèle/Ethernet Emulex NetQueMate
2 switchs pour imprimantes parrallèles
Câbles SCSI, alim, barettes mémoire pour Quadra (je pense)

J'espère que ça peut intéresser qqun d'autre que la poubelle...

OrdinoMac a dit:
Juste par curiosité, le clavier et la souris sont aussi noir ?

Heu bonne question, un petit coup d'oeil pour te dire que non, je les ai déja refilé à un ami ( Peut être est-ce toi pour me poser une telle question );)

Alain55 a dit:
Heu bonne question, un petit coup d'oeil pour te dire que non, je les ai déja refilé à un ami ( Peut être est-ce toi pour me poser une telle question );)

Non, je n'ai pas la chance d'être l'ami en question ;-)

SveDec a dit:
Bonjour :)
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un vieux Mac portable à me refiler ...
Pas besoin d'un bête, ce serait principalement pour noter des cours ! ^^
Non. à moins que tu veux un power book 150 à écran brisée et que le reste reste à désiré...

Piyo a dit:
Non. à moins que tu veux un power book 150 à écran brisée et que le reste reste à désiré...
L'écran aurait été intact j'aurais été partant, mais sans, ça interessera d'autres personnes plus que moi ^^

Merci, c'est bien l'endroit. J'en veux bien une ou deux, j'ai un hérité d'un lecteur ZIP avec mon PB, et j'avais revendu toutes les miennes avec le lecteur externe de mon vieux Mac. Passe moi ton adresse par MP, et je t'envoies une enveloppe à bulles affranchie à mon adresse.

Donne ecran formac 21 pouces connectique pc ou Mac G4 ..

Léger défaut (ou incompétence de ma part pour le regler :))me contacter par mail pour plus d'infos ...

Livraison gratuite possible sur Paris XII
ou poissy 78 ...
Gagny 93 mais uniquement la semaine prochaine (dimanche)

ou chez moi prés de sartrouville 78 ...

pas d'envoi ...

Philippe a dit:
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster mais tant pis :cool: :
Je viens de retrouver dans une boîte une collection de disquettes Zip (ce sont des 100 MB) dont je n'ai que faire. Je les jette ou ça intéresse quelqu'un ?
Ph.

Tu en as beaucoup ?

Pascal 77 a dit:
Philippe, sur ta suggestion, je t'en ai demandé quatre, mais le cas échéant, si SulliX en a besoin et que tu en a peu, deux me suffiront.
Pascal, tu peux sans problème en avoir quatre.
SulliX => excuse-moi, je ne t'ai pas encore répondu. Je n'en ai pas énormément, c'est plutôt pour dépanner.
Contacte-moi par MP pour adresse + modalités d'expédition (je suis en Belgique).

[ZIP 100Mo]Si ça peut dépanner, je dois pouvoir en dégotter une ou deux… Je ne m'en sers pas. J'offre même -contre remboursement des frais d'expédition-, un lecteur ioméga (j'en ai deux) SCSI[/ZIP 100Mo]

Me contacter par MP si intéressé.

Bonsoir,

Piyo a dit:
ce powerbook 150 pour pièces m'intéresse. mais il semble qu tu réside à deux heures de montréal; ça fait quelques heures du sud de la france tout ça ?

OrdinoMac a dit:
Bonsoir,

ce powerbook 150 pour pièces m'intéresse. mais il semble qu tu réside à deux heures de montréal; ça fait quelques heures du sud de la france tout ça ?
Montréal, c'est au Canada.:siffle:

À moins que tu parle d'un autre Montréal...

OrdinoMac a dit:
Je parle du Montréal que tu as mis dans ta localisation. Lequel est-ce ?
Celui là, c'est au Canada.

Statut
Ce sujet est fermé.