LC475 a dit:Bonjour à tous, j'ai trois écran A4 noir & blanc Apple pour qui en voudra, et je donne pour pièces deux LaserWriter II et un SE/30.
Si ça peut servir, j'ai aussi des DuoDock II.
LC475 a dit:NB : c'est en Alsace...
SulliX a dit:J'ajoute en plus :
1 carte fille 604 à 120 Mhz
1 carte fille 604 à 132 Mhz
1 disque dur Maxtor LXT213SY 200 Mo pleine hauteur
1 transceiver Apple AAUI -> RJ45
1 transceiver Apple AAUI -> BNC
5 boitiers AppleTalk avec câbles, bouchons...
1 bridge Ethernet/AppleTalk TransWare Etherway
1 serveur d'impression parrallèle/Ethernet Emulex NetQueMate
2 switchs pour imprimantes parrallèles
Câbles SCSI, alim, barettes mémoire pour Quadra (je pense)
J'espère que ça peut intéresser qqun d'autre que la poubelle...
OrdinoMac a dit:Juste par curiosité, le clavier et la souris sont aussi noir ?
Alain55 a dit:Heu bonne question, un petit coup d'oeil pour te dire que non, je les ai déja refilé à un ami ( Peut être est-ce toi pour me poser une telle question )![]()
Non. à moins que tu veux un power book 150 à écran brisée et que le reste reste à désiré...SveDec a dit:Bonjour
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un vieux Mac portable à me refiler ...
Pas besoin d'un bête, ce serait principalement pour noter des cours ! ^^
L'écran aurait été intact j'aurais été partant, mais sans, ça interessera d'autres personnes plus que moi ^^Piyo a dit:Non. à moins que tu veux un power book 150 à écran brisée et que le reste reste à désiré...
locusest a dit:le matos est il tjrs libre ?
Cordialement
Philippe a dit:Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster mais tant pis:
Je viens de retrouver dans une boîte une collection de disquettes Zip (ce sont des 100 MB) dont je n'ai que faire. Je les jette ou ça intéresse quelqu'un ?
Ph.
SulliX a dit:Tu en as beaucoup ?
Pascal, tu peux sans problème en avoir quatre.Pascal 77 a dit:Philippe, sur ta suggestion, je t'en ai demandé quatre, mais le cas échéant, si SulliX en a besoin et que tu en a peu, deux me suffiront.
ce powerbook 150 pour pièces m'intéresse. mais il semble qu tu réside à deux heures de montréal; ça fait quelques heures du sud de la france tout ça ?Piyo a dit:Non. à moins que tu veux un power book 150 à écran brisée et que le reste reste à désiré...
Montréal, c'est au Canada.:siffle:OrdinoMac a dit:Bonsoir,
ce powerbook 150 pour pièces m'intéresse. mais il semble qu tu réside à deux heures de montréal; ça fait quelques heures du sud de la france tout ça ?
Piyo a dit:Montréal, c'est au Canada.:siffle:
À moins que tu parle d'un autre Montréal...
Celui là, c'est au Canada.OrdinoMac a dit:Je parle du Montréal que tu as mis dans ta localisation. Lequel est-ce ?