On parlait donc bien du même Montréal; Ce qui veut dire que le pbook que tu proposais est à plus de dix heures de chez moi. DommagePiyo a dit:Celui là, c'est au Canada.
On parlait donc bien du même Montréal; Ce qui veut dire que le pbook que tu proposais est à plus de dix heures de chez moi. DommagePiyo a dit:Celui là, c'est au Canada.
zebigbug a dit:J'ai un ecran Formac 21 pouces dalle plate mais un crt , personne n'en veut ?
Sinon , je recherche toujours une carcasse de SI pour recuperer le berceau du disque dur ...
Je vais donne un 4400 ( pas la série le mac) je dois l'inspecter je crois qu'il manque aussi le berceau ..
Pascal 77 a dit:Tu fais une grosse conso de berceaux, dis donc ... Des jumeaux ? Des triplés ?
Sérieux, il n'y a pas des trucs qui traînent chez moi en t'attendant ?
zebigbug a dit:J'ai un ecran Formac 21 pouces dalle plate mais un crt , personne n'en veut ?
Sinon , je recherche toujours une carcasse de SI pour recuperer le berceau du disque dur ...
Je vais donne un 4400 ( pas la série le mac) je dois l'inspecter je crois qu'il manque aussi le berceau ..
Pascal 77 a dit:Hmmm ... A mon avis, c'est plutôt un Jazz Ioméga !
supermoquette a dit:C'est un port ADB (Apple Desktop Bus)
Essaie déjà de lui nettoyer les roulante avec de l'alcool à brûler et une pate, souvent ça suffit et si c'est le cas gronde la pour qu'elle se lave les mains![]()
patrick jean-jacques a dit:Bonjour à tous,
hier j'ai désossé un SE 30 tube cassé ;j'ai donc à donner :la CM avec ses barettes de ram, l'alim, la coque externe, le DD et lecteur de disquette dans leur berceau d'origine,
à prendre dans le Lot et Garonne sinon par la poste frais payés par le destinataire (because moi encore au chomage!)
clavier et souris aussi...
Patrick
J'en profite pour demander si les tubes de SE 30, SE, mac classic, mac plus sont interchangeables.Pascal 77 a dit:Si dans tes archives tu as un vieux minitel N&B, c'est le même tube :siffle:
Je crois que oui.Langellier a dit:J'en profite pour demander si les tubes de SE 30, SE, mac classic, mac plus sont interchangeables.