MrStone a dit:Ah, merci Monsieur Tchernia![]()
![]()
Pas de quoi ... Monsieur Pierre !
MrStone a dit:Ah, merci Monsieur Tchernia![]()
![]()
macinside a dit:bon je donne un 17" a tube IIYAMA de 2000 (remise en main propre sur marne la vallée)
zebigbug a dit:Salut
désolé à ceux a qui je n'ai pas répondu ..
J'ai eu quelques changements dans ma vie "réelle" et informatique.. , d'ou mes absences ....
J'ai un écran 21 " Formac connexion Mac
un modem adsl alcatel speed touch ethernet ( pas testé ..)
a donné ..
Je laisse l'annonce sur ce forum puis dans quelques jours dans les petites annonces ...
Amok a dit:Hello
Je recherche aussi l'adaptateur qui permet de mettre sur réseau ethernet une LaserWriter 320.
C'est vrai que leur prix est un "peu" exagéré .. Parfois les machines anciennes générations sont plus cheres que les neuvesPascal 77 a dit:Donc un adaptateur LocalTalk/ethernet. Si ça existe, tu aurais peut-être une chance de trouver ça ici. Contactes les par téléphone, mais n'hésites pas à discuter les prix, ils ont tendance à faire l'occase plus cher que le neuf (pour mon WallStreet, ils ont essayé de me vendre un HD de 6 Go venant d'un iBook Palourde au même prix que j'ai payé un 40 go 5400 Tr neuf chez Macway, ces cons).
zebigbug a dit:un modem adsl alcatel speed touch ethernet ( pas testé ..)
Heu , je ne fais pas d'envoigwen a dit:ça peut m'intéresser si c'est toujours dispo.
Si tu es sur paris, je suis de passage le 20 juilletzebigbug a dit:Heu , je ne fais pas d'envoi![]()
OK ! bon pour toi ... MAis cela se fera le week end ...gwen a dit:Si tu es sur paris, je suis de passage le 20 juillet
Du coup, l'écran m'intéresse aussi peut être si ça peut te débarrasser, j'ai un beau Mac qui peut l'accepter![]()
zebigbug a dit:OK ! bon pour toi ... MAis cela se fera le week end ...
ON va voir cela en privé .gwen a dit:Bon, ben désolé, mais je ne serai la que le Jeudi 20. Donc loupé. merci quand même en espérant que tout ce beau matériel trouvera acquéreur.
Ludo67 a dit:Si quelqu'un à un vieux disque dur externe a brancher sur Prise SCSI je suis preneur!
Tu as tort, ayant le boîtier, il ne te reste plus quà trouver un disque interne (ou deux) à mettre à l'intérieur, et ça, ça peut-être plus facile à trouver qu'un disque externe !Ludo67 a dit:Ben HS, ilne me sert pas a grand chose, non, mais merci quant meme![]()
SulliX a dit:J'avais un boitier pour 2 disques, mais le 6 Go qui est dedans est quasiment HS...
Je sais pas si ça peut t'intéresser...
j'ai un imac a donner HS J'ai un gars qui le voulait mais il traine à le prendre .... Si lundi , il ne le prends pas , il faudra VITE le chercher ... je suis en travaux chez moi , il me faut de la place ...gwen a dit:Je ne sais pas ou tu te trouve, mais ce genre de boitier peut m'être utile vu que j'ai quelques anciens disques SCSI qui ne servent plus faut d'emplacements.