Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Ha.. mince alors.... :( ( ;) )

J'ai un wallstreet, avec des batterie morte, qui me sert maintenant de mac de bureau, si quelqu'un souhaite se séparer de ses batterie, faites moi signe!

Ludo67 a dit:
J'ai un wallstreet, avec des batterie morte, qui me sert maintenant de mac de bureau, si quelqu'un souhaite se séparer de ses batterie, faites moi signe!

Ah ? Moi, je cherche une batterie morte de WallStreet, tu m'en céderait pas une, par hasard ?

Bonjour à tous
...

Un petit message pour vous faire savoir que les associations VASTE PACA, Millenium eX et le laboratoire HERMES ont tout un tas de vieux macs à donner (sur marseille et éventuellement, lyon ou sur la trajectoire marseille/reims) .. les macs ne sont pas tous en état MAIS nous avons tout un stock de pièces détachées diverses pour les remettre en état !!

Le souci pour le faire: LE TEMPS ! et aussi, pour certaines machines, les compétences... au bas mot, il y a entre 10 et 20 machines, allant du mac plus à l'imac... Il y a des HDs externes, deux Apple II, des écrans A4 (ces fameux écrans NB taille A4...ahlala...), etc... sans compter les cables !!!! et les logiciels ... même si l'abandonware n'est pas autorisé (mode légal on) donc, on verra de retrouver qq disquettes d'origine (((: (mode légal off)

Le ménage, dans l'idéal, devrait etre fait cet été !!! Contactez moi à La moquette à raison, faut pas mettre d'email dans tes posts, sinon, tu va te faire pourrir ta boite aux lettres par les spams. Tu as juste besoin d'autoriser les membres à te contacter par email ou par MP dans ton profil

merci

ödite ton email si tu veux pas morfler :D

genre tojar13_AT_yahoo_DOT_fr

Pascal 77 a dit:
Ah ? Moi, je cherche une batterie morte de WallStreet, tu m'en céderait pas une, par hasard ?

Ben justement , non vu quelle sont parti au recyclage ou je ne sait ou....
Mais j'ai combler les trou de mon wallstreet avec un lecteur disquette floopy et un lecteur cd floppy...
Mais je recherche tjrs des batteries...

Tant pis, c'était pas pour combler les trous (j'ai plus de modules que de trous CD, ZIP et "Superdisk" :D), c'est parce que j'ai une batterie neuve dont l'électronique est HS, donc je cherche une batterie HS à l'électronique en état.

Si quelqu'un d'autre en à une, qu'il me contacte par MP, je prend bien sur les frais d'expédition en charge.

Bonjour,

Je possède un pb G3 14'' en parfait état sauf en ce qui concerne la batterie qui est morte, une imprimante HP avec entrée série et un SE30 avec un dd de 80 Go. Si celà intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter sur ma boîte aux lettres.
J'habite dans le Sud Est près de Cannes.

Faroja a dit:
Bonjour,

Je possède un pb G3 14'' en parfait état sauf en ce qui concerne la batterie qui est morte, une imprimante HP avec entrée série et un SE30 avec un dd de 80 Go. Si celà intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter sur ma boîte aux lettres.
J'habite dans le Sud Est près de Cannes.

Je viens de t'envoyer un mail :)

Faroja a dit:
Je t'ai répondu sur PPOC.

A+

Alain

Il reste quelque chose encore de ton stock ? :D :)

Je cherche des boitiers AppleTalk (jusqu'à 5), et les câbles qui vont avec, pour une école. Si quelqu'un a ça…

C'est pas trop gros, ça peut se poster et je rembourse les frais d'expédition (évidemment ;) ).

Berthold a dit:
Je cherche des boitiers AppleTalk (jusqu'à 5), et les câbles qui vont avec, pour une école. Si quelqu'un a ça…

C'est pas trop gros, ça peut se poster et je rembourse les frais d'expédition (évidemment ;) ).

Je ne sais pas ce qu'il me reste, des boîtiers, je ne crois pas, mais peut-être des câbles d'assez grande longueur et des relais (pour faire un câble plus long avec deux plus courts). Je jette un œil dans la semaine et reviens te tenir au courant ici.

Berthold a dit:

C'est urgent ?? Sinon je dois avoir il faut que je regarde dans mon bor.... mais je dois pas avoir de cables ... Tu es dans quelle région ?

Pascal 77 a dit:
Je ne sais pas ce qu'il me reste, des boîtiers, je ne crois pas, mais peut-être des câbles d'assez grande longueur et des relais (pour faire un câble plus long avec deux plus courts). Je jette un œil dans la semaine et reviens te tenir au courant ici.
:love: Ça c'est intéressant ! Je prends mon ticket pour réserver ? :)
zebigbug a dit:
C'est urgent ?? Sinon je dois avoir il faut que je regarde dans mon bor.... mais je dois pas avoir de cables ... Tu es dans quelle région ?
Merci de vos deux réponses. Non, ce n'est pas urgent : je me sauve pour trois semaines :rose:. Par contre, dans l'idéal, j'aimerais relier les vieilleries vers le milieu du mois d'août. Je suis à côté de Bourg-en-Bresse, au nord de Lyon, mais si ça pose problème, je le répète, je rembourse les frais d'envoi, juré craché.

:zen:

Berthold a dit:
:love: Ça c'est intéressant ! Je prends mon ticket pour réserver ? :)

Réservation enregistrée. Dès que possible, j'ouvre le chantier de fouilles archéologiques dans "la réserve" (le danger, c'est les éboulements de cartons :D), je sors ça, et je cherche le moyen d'en faire un paquet poste. Je te recontacterais par MP à ce moment.

Statut
Ce sujet est fermé.