Leyry Hynemonth a dit:Tu habite dans quelle région ?
air intéressé on
même question
air interessé off
Leyry Hynemonth a dit:Tu habite dans quelle région ?
78 prés du pecq ...OrdinoMac a dit:air intéressé on
même question
air interessé off
Ludo67 a dit:J'ai un wallstreet, avec des batterie morte, qui me sert maintenant de mac de bureau, si quelqu'un souhaite se séparer de ses batterie, faites moi signe!
Pascal 77 a dit:Ah ? Moi, je cherche une batterie morte de WallStreet, tu m'en céderait pas une, par hasard ?
Faroja a dit:Bonjour,
Je possède un pb G3 14'' en parfait état sauf en ce qui concerne la batterie qui est morte, une imprimante HP avec entrée série et un SE30 avec un dd de 80 Go. Si celà intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter sur ma boîte aux lettres.
J'habite dans le Sud Est près de Cannes.
Pascal 77 a dit:Je viens de t'envoyer un mail![]()
Faroja a dit:Je t'ai répondu sur PPOC.
A+
Alain
Leyry Hynemonth a dit:Il reste quelque chose encore de ton stock ?![]()
![]()
Berthold a dit:Je cherche des boitiers AppleTalk (jusqu'à 5), et les câbles qui vont avec, pour une école. Si quelqu'un a ça
C'est pas trop gros, ça peut se poster et je rembourse les frais d'expédition (évidemment).
C'est urgent ?? Sinon je dois avoir il faut que je regarde dans mon bor.... mais je dois pas avoir de cables ... Tu es dans quelle région ?Berthold a dit:Je cherche des boitiers AppleTalk (jusqu'à 5), et les câbles qui vont avec, pour une école. Si quelqu'un a ça
C'est pas trop gros, ça peut se poster et je rembourse les frais d'expédition (évidemment).
:love: Ça c'est intéressant ! Je prends mon ticket pour réserver ?Pascal 77 a dit:Je ne sais pas ce qu'il me reste, des boîtiers, je ne crois pas, mais peut-être des câbles d'assez grande longueur et des relais (pour faire un câble plus long avec deux plus courts). Je jette un œil dans la semaine et reviens te tenir au courant ici.
Merci de vos deux réponses. Non, ce n'est pas urgent : je me sauve pour trois semaineszebigbug a dit:C'est urgent ?? Sinon je dois avoir il faut que je regarde dans mon bor.... mais je dois pas avoir de cables ... Tu es dans quelle région ?
Berthold a dit::love: Ça c'est intéressant ! Je prends mon ticket pour réserver ?![]()