Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
LC475 a dit:
Si quelqu'un cherche des Quadra ou des 7100, des écrans A4 n&b, des DuoDock II, des barettes de Ram pour Quadra/7100, ou besoin de connectique pour un réseau AppleTalk, des claviers ou souris ADB...
J'ai aussi un lecteur zip scsi ainsi que, je crois une ou deux cartes ethernet pour LC et une carte USB/FW issue d'un G3 beige, mais sans les drivers.

NB : Je suis en Alsace ;)
Je suis toujours à la recherche de boitiers et câbles AppleTalk, mais vers Bourg en Bresse. Si tu acceptes les envois postaux… contre prise en charge financière totale de ma part, bien sûr !… contacte-moi par MP ?

LC475 a dit:
Si quelqu'un cherche des Quadra ou des 7100, des écrans A4 n&b, des DuoDock II, des barettes de Ram pour Quadra/7100, ou besoin de connectique pour un réseau AppleTalk, des claviers ou souris ADB...
J'ai aussi un lecteur zip scsi ainsi que, je crois une ou deux cartes ethernet pour LC et une carte USB/FW issue d'un G3 beige, mais sans les drivers.

NB : Je suis en Alsace ;)

salut,
Tu acceptes d'envoyer des trucs contre paiement des fdp ??
parceque un duodock et du matos appletalk ça me serait utile.

Je veux bien vous envoyer ce que vous voulez. Vous m'envoyez un chèque et je vous envoie le colis ;)

LC475 a dit:
Je veux bien vous envoyer ce que vous voulez. Vous m'envoyez un chèque et je vous envoie le colis ;)

Ok. donc avant de me décider, je préfère avoir le cout exact d'expédition. Voici une liste de ce qui me faudrait :
- 1 clavier + 1 souris adb
- boitiers appletalk pour 2 macs
- une carte ethernet

sinon tu aurais aussi des cables pour ecran ? il m'en manque 1 pour un LC

pour le duodock finalement, je ne pense pas en avoir besoin puisque je ne trouve plus de pb duo !!! J'ai ptet rêvé, finalement je n'ai que des 1xx et 5xx :rateau: En plus elle pèse son petit poids cette petite base !

tu peux me contacter par mail : edgy77 *chez* free.fr

Envoyez-moi par mp une liste de ce qui vous intéresse, je regarderai d'ici 10 jours pour les coûts d'envoi. En ce moment, j'ai de la peinture à terminer et la cave à ranger ;)

LC475 a dit:
Envoyez-moi par mp une liste de ce qui vous intéresse, je regarderai d'ici 10 jours pour les coûts d'envoi. En ce moment, j'ai de la peinture à terminer et la cave à ranger ;)

No problema. De toute façon rien ne presse. Je vais donc prendre le temps de faire une chtite liste et je mp ça dans qqs jours.
A+

J'ai aussi 4 toners pour LaserWriter II entamés et un encore dans son carton d'emballage...
Réf : EP-S LBP8

LC475 a dit:
Tiens toi aussi ;)

Bonjour,
Association de parents d'élèves recherche des macs pour mise en place dans une école, d'un village. Nous cherchons à équiper des classes de maternelles et primaires.

Merci d'avance.

montlaureu a dit:
Bonjour,
Association de parents d'élèves recherche des macs pour mise en place dans une école, d'un village. Nous cherchons à équiper des classes de maternelles et primaires.

Merci d'avance.
Le 31 c'est un peu loin pour moi… ce lien peut vous aider ?

Bonjour,

LC475 a dit:

j'arrive peut être aprés la bataille, sinon le duodock m'intéresse grandement. Est-il ecore disponible et expédiable par la poste ?

manque de place
je donne à qui le veut une laserwriter 16/600 PS en état de fonctionnement
et un II FX 16 mo ram avec ecran 13 p HS, ça doit être la TFT
je suis sur aix en provence:zen:

Ah, ça s'est trompé de thread, ça. Je te transfère dans le bon !

Salut !!

Quelqu'un aurais oublié de se débarrasser d'un modem compatible avec le Macintosh Classic ? (avec un port de série mini DIN 8)

Si oui, je veut bien me charger de vous lui trouver une nouvelle utilité :love:

bonsoir,

j'ai 2 anciens écrans couleur 13" Apple à donner sur Paris 12°.
Etat esthétique moyen, mais quand je les ai testés il fonctionnaient tous deux.

Hello je sais pas si le titre est clair. En clair: il me faut une bête pièce de plastique beige qui clippe sur le boîtier du G3 et sur laquelle je visse le lecteur ZIP. Sur Lausanne et région (Suisse) ou envoi postal.

Merci

Salut !!

Quelqu'un aurais oublié de se débarrasser d'un modem compatible avec le Macintosh Classic ? (avec un port de série mini DIN 8)

Si oui, je veut bien me charger de vous lui trouver une nouvelle utilité :love:

Bonjour,
j'ai un modem Olitec self memory connection série ou usb. Pour la connection série j'ai un adaptateur série--->din.
Si celà vous intéresse, merci de me le dire et de me préciser où il faut l'envoyer.

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Bonjour,
j'ai un modem Olitec self memory connection série ou usb. Pour la connection série j'ai un adaptateur série--->din.
Si celà vous intéresse, merci de me le dire et de me préciser où il faut l'envoyer.
Merci beaucoup à vous !!!

Message Privé dans 5 min

Bonjour,

Merci d'avance.

Bonjour,

Je possède un powerbook G4, 14 " en excellent état sauf qu'il n'y a plus de batterie. Fonctionne uniquement sur le secteur. A une carte USB et Firewire ainsi qu'une carte pour permettre la lecture de DVD. Egalement un lecteur de disquette est disponible.
Il s'agit du powerbook Wallstreet, 266 Mhz, dd 4 Go.
Si celà vous intéresse, je suis à votre disposition.
Je posséde aussi une imprimante HP 850C.

Statut
Ce sujet est fermé.