Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kernnac:</font><hr /> Je viens de récupérer un lot de pièces et de machines.

Si quelqu'un (association ou école, bien entendu) a besoin de pièces j'ai :

Des tonnes (au moins 20 !!) de cartes grahiques pour Apple 2
Des disques durs SCSI
Des barettes de mémoire pour LC, SE
un Quadra 950 (qui démarre, fonctionne mais le port ADB est nase et je n'ai pas le temps de me pencher dessus)
Des scanners (un AGFA, un Apple)

Sinon, je cherche un bac de chargement d'imprimante laser Apple...

Voili

[/QUOTE]

Salut Kernnac,

je suis assez intéressé par des disques dur (j'ai beaucoup d'UC sans disques) et un scanner ADB.

Note : tu vas rire. En fouillant les fonds de placard de mon AUG, j'ai trouver deux kits complets Apple IIe pour LC (carte+cable +logiciel+docs dans boites d'origine) ...
wink.gif

contactez moi

toujours

1 apple performa 6200 ( il à un problème de memoire vive car il plante de temps en temps au démarrage je pense qu'il faut mettre la memoire vive par pair ce qui n'est pas le cas)

1 mac se je croix

tout ca prét de metz donnez moi votre email je le ferai parvenir

1 lc111 sans ecran ni souris dans les landes

Salut les modérateurs,

j'ai discuté avec WebOliver. Il est d'accord pour mettre ce thread dans Réagissez et l'épingler pour quelques temps.

Pouvez-vous le déplacer ?

Merci

[Jurassic] Melaurë Curufin

et pourquoi ne pas l'epingler ici ?

je ne vois pas bien l'interet de mettre ce sujet dans réagissez !

mais c'est vous qui voyez
wink.gif

ficelle a dit:

wink.gif

C'est une question de fréquentation. Je ne sais pas si tu fais des stats sur les forums, mais je pense qu'il y a bien 20 ou 30 fois plus de personnes qui lisent Réagissez que Jurassic Mac.

C'est juste pour un moment. Après le thread reviendra dans Jurassic Mac ...

ficelle a dit:

wink.gif

Il est vrai qu'il a tout de même plus sa place ici et que l'épingler suffirait.
wink.gif

Et si ce forum Jurrasic Mac est moins lu, bah tant pis... Si on commence à déplacer les sujets pour qu'ils soient lus dans les endroits les plus fréquentés du forum, on va pas s'en sortir.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Bon faites comme bon vous semble (je comprend pour la cohérence du site). Epinglons le dans Jurassic Mac. Et j'ai une idée complémentaire. Utiliser ma signature ...

si qqun a des petits trucs a jeter sur le mans (72), je suis la.

mais bien sur, priorité aux écoles.

ps : surtout si il y a une carcasse d'imac et de mac se.
et aussi des vieux ordinosaures.

allez, pour un ti jeune
smile.gif

J'ai plusieurs LC, avec des écrans et des pièces à donner.
Deux conditions :
1- association ou éducation nationale
2- venir les chercher (satrouville, Yvelines)

On commence à avoir pas mal d'UC pour l'école, dont un bon tiers de PowerMac. Pas contre ce qui manque cruellement sont les écrans ...

Si quelqu'un veut j'ai un Classic, un LC III (avec écran apple noir et blanc), un LC 475 (avec écran Apple 14" couleur) et un PowerMac (me souviens plus du modèle
frown.gif
) chez moi, à Grenoble. Si quelqu'un vient, je lui fourgue le lot
wink.gif

Suite a un post sur un vieux 5400 monobloc sans alim et sans DD maintenant, il me reste sur ce modele l'ecran incorpore, une barrette de 16 et une de 64 MO ainsi que le reste...

Si qqun est interesse pour recuperer le tout ou partie, me faire signe. (J habite a besançon.)

voilà, pour ma part, je recherche la possibilité sur mac de lire des disquettes 800Ko d'apple IIgs pour en faire des images disques pour tester l'émulateur apple IIgs avec des programmes de l'époque, pareil pour mon disque dur scsi qui ne peut pas s'installer sur mon imac.
Je suis sur la seine et marne (proche coulommiers) et ne désire pas conserver le matériel une fois les images disque réalisées.
Merci d'avance de vos réponses!

Attention, cadeaux :-)
J'ai un LC 4/40, et un powerMac 7100/60, avec les écrans qui vont avec, c'est à dire un 12 et un 17
ooo.gif
ooo.gif
pouces.

Enfin, pour le LC, vous pouvez débarquer demain, pour le powermac, c'est pas encore tout à fait sûr...

Voilà, qui n'en veut?
laugh.gif

Ha oui, dernier détail: j'habite en essonne.

Statut
Ce sujet est fermé.