d'où vient votre pseudo ?

moi c hyper original premiere lettre de mon prenom 'm'
et 3 premieres lettre de mon nom 'tra' deformation professionelle
smile.gif

c des résurgence de mon passé Magic gamer Ouizard----Wizard le magicien en anglais j'aimais bien tout ce qui est mana & co alors voilà
grin.gif
grin.gif

et ta sœur... j'te d'mande comment et pourkoi elle s'appèlle comme elle se prénome... hein ???
eek2.gif

Hurrican
C'est une contraction de Hurricane (la tornade c'est comme çà qu'on m'appelait quand on faisait des parties sur Amiga ...), et Turrican un jeu très fameux sur Amiga. Ce pseudo je l'ai depuis presque 8 ans ... époque ou AMosaïc m'a permis de découvrir le net sur mon Amiga 1200 (que j'utilise toujours
grin.gif
).

Au fait y en a un qui cherche à connaitre le prénom de ta soeur apparemment ... L'est surement en manque ... t'as rien trouvé cet été ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Au fait y en a un qui cherche à connaitre le prénom de ta soeur apparemment ... L'est surement en manque ...
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as raison,
rolleyes.gif
ça doit être ça

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

L'est surement en manque ... t'as rien trouvé cet été ?
<HR></BLOCKQUOTE>

remarques, moi non plus... enfin presque rien
cool.gif
...

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:

remarques, moi non plus... enfin presque rien
cool.gif
...

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah... prèsque ????
grin.gif
c'est koi comme bestiole ?, un chien, marmotte, une grenouille, une méduse ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Ah... prèsque ????
grin.gif
c'est koi comme bestiole ?, un chien, marmotte, une grenouille, une méduse ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Une soirée ...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
et ta sœur... j'te d'mande comment et pourkoi elle s'appèlle comme elle se prénome... hein ???
eek2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai pas de soeur

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
j'ai pas de soeur<HR></BLOCKQUOTE>

Pov' Gribouille ... encore raté
grin.gif

ben moi vous trouverez pas...
puisqu'il n'a de lien avec rien du tout... (meme pas kisscool, j'ai remarqué après)

J'ai cherché un truc court et qui sonne bien, et voilà Kisco est arrivé !

[27 août 2001 : message édité par kisco]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mon pseudo me colle depuis 10 ans
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
T'as de la chance, moi c'est ma femme
grin.gif
grin.gif
grin.gif