Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hurrican
C'est une contraction de Hurricane (la tornade c'est comme çà qu'on m'appelait quand on faisait des parties sur Amiga ...), et Turrican un jeu très fameux sur Amiga. Ce pseudo je l'ai depuis presque 8 ans ... époque ou AMosaïc m'a permis de découvrir le net sur mon Amiga 1200 (que j'utilise toujours
).
Au fait y en a un qui cherche à connaitre le prénom de ta soeur apparemment ... L'est surement en manque ... t'as rien trouvé cet été ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Au fait y en a un qui cherche à connaitre le prénom de ta soeur apparemment ... L'est surement en manque ... <HR></BLOCKQUOTE>
T'as raison,
ça doit être ça
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
L'est surement en manque ... t'as rien trouvé cet été ?<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: et ta sur... j'te d'mande comment et pourkoi elle s'appèlle comme elle se prénome... hein ???
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: mon pseudo me colle depuis 10 ans <HR></BLOCKQUOTE>
---------------
T'as de la chance, moi c'est ma femme