marrant, j'ai comme un sentiment de déjà-vu, je suis persuadé d'avoir déjà répondu à cette question...
c'est vrai qu'il y a eu entre temps une forte évaporation de posts...
d'ailleurs à ce propos, je viens de m'en rendre compte, je me félicite d'avoir (re)passé les 500 posts !
sinon pour en revenir au sujet, je vous laisse deviner d'où vient le jeanba, c'est facile. quant au 3000, ça vient en fait de mon enregistrement d'utilisateur AIM : jeanba était pris, jeanba2000 aussi et ça faisait trop jean-louis 2000, sans compter que depuis 2 ans, 2000 ça fait has-been... donc hop, j'ai pris 1000 ans d'avance en choisissant le 3000 !
depuis j'ai décliné partout cette seconde identité : les autres messageries instantannées, mon email @mac.com, macgé depuis que j'ai perdu mon premier pseudo (je ne sais plus ce que c'était, faut demander à alèm, il sait lui) et systématiquement tous les forums sur lesquels je vais.
même mes outils en ont bénéficié puisque mon pismo se prénomme tinyjeanba et mon g4 du bureau, grojeanba.
il me reste plus qu'à créer ma marque de fringues, de parfum, de bouffe, que sais-je...
hin hin hin ©