A
Anonyme
Invité
Mon pseudo vient du seul mot en i qu'Apple n'avait pas encore déposé (à se demander pourquoi), j'ai sauté sur l'occasion. Trois mois après, ils sortaient l'iChaussette. Cupertino, start your photocopiers !
en meme temps, buddy, c'est d'un commun :siffle:Mon pseudo a une grosse faute d'orthographe, puisqu'il devrait être Buddy : le nom de mon chat. Le premier forum où je me suis inscrite, il y avait déjà un Buddy, alors c'est devenu Boddy.
Si je tenais l':mad::mad::mad::mad::mad: qui m'a piqué mon "u" :mad::mad::mad:
![]()
Quelques temps après que j'ai choisi le mien, une société japonaise a sorti des produits (des clés USB si mes souvenirs sont exacts) baptisées iDuck.Mon pseudo vient du seul mot en i qu'Apple n'avait pas encore déposé (à se demander pourquoi), j'ai sauté sur l'occasion. Trois mois après, ils sortaient l'iChaussette. Cupertino, start your photocopiers !
Mais t'es un vrai potager à toi seule !![]()
![]()
Ouais mais dans "cucurbitacé", y'en a des choses![]()
![]()
Moi, de l'espagnol "esto" et mac, comme 
un jeu de mot ,quoi!
j'aime les fleurs blanches parfumées.
Je déteste mon prénom.
Vraiment ?
(Ambiance cuir doux, lumière de même, tabac à pipe et regard lourd du vieux barbu)
Tu veux nous en parler ?...
Hé hé.
Ca commence par un P
Moi c'est super simple, c'est la combinaison de plusieurs facteurs:
- Un physique plus ou moins (surtout moins pour me rassurer^^) ressemblant avec le personnage.
- "Pas glop, pas glop!", c'est ce que j'ai répondu à mon président d'université :siffle:lors d'un conseil d'administration alors que je faisait mes premières armes de militant syndicaliste étudiant:o.
- 80, par ce que, bien qu'Axonais (02 pour les non-cultivés) de souche
cela fais 4 ans que j'étudie à l'université d'Amiens, plus belle ville du monde.![]()
mon pauvre, comme Cauet et Yvos et obligé d'avoir comme eux une voiture tunée, un gros caisson de basse et d'aimer les blondes et le maroilles !![]()
![]()
HAHA!