double écran

Hugou

Membre confirmé
3 Août 2009
44
0
Bonjour à tous, je sais qu'on peut brancher un écran a un mac pour faire un double écran seulement quel cable dois je acheter ? de plus pensez vous qu'il soit possible que cet écran soit raccordé a mon MBP pour avoir un double écran et de brancher une xbox sur l'écran en question ?

Bonjour,

Premiere question, que veut tu comme écran ? Une TV ou un écran plat LCD

Pour un écran plat:
Pour le câble cela dépend de la sortie dont tu dispose sur ton MacBook Pro ( DVI ou Mini display). Si tu a un port DVI prend un câble DVI, si t'a un Mini Display comme sur les MacBook Pro Unibody tu peut acheter un adaptateur Mini Display vers DVI ou VGA ( environs 35€ je crois).
Apres si tu veut brancher ton Xbox sur le même écran il n'y aucun pas de problème si ton écran dispose de deux entrés DVI ou VGA et une entrée HDMI.

Pour une TV
Pas de problème t'a une entré VGA pour ton MBP (adapteur nécessaire DVI vers VGA, ou Mini Display vers VGA), et toutes les entrés nécessaire pour ton XBOX.

Apres il te reste juste à choisir l'entrée que tu veut utiliser.

J'espère avoir répondu à ta question

Cordialement

Adrian

Je confirme le fais qu'une TV peut très bien servir en second écran. ça passe impeccablement.

Le T220HD est un très bon écran, je l'utilise avec mon macbook pro 13", parfait pour travailler et regarder des vidéos. Par contre, il faut impérativement faire son propre réglage vidéo pour obtenir des couleurs correctes. Les paramètres prédéfinis étant sérieusement infâmes. Tu n'auras qu'à t'acheter un adaptateur mini display vers DVI, sapsung fournissant d'office un câble DVI > DVID.

Le Samsung T220HD contient un tuner TNT intégré, pour info.