Du bon usage…

Tu vas en faire quoi de tes boules rouges ?

• Oulah ! Rien du tout, je milite pour que la Horde© puisse rendre son office (avec un peu de chance,

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    26

Gronounours

Membre actif
21 Décembre 2009
975
181
au fond à gauche, mais pas complètement
des boules rouges.

Ainsi donc, tu milites pour le retour de cette tradition (ô combien juste par ailleurs). Tu as bien raison.

Mais qu'en feras-tu ?
Parce que réclamer, revendiquer avec tes petits poings tel un enfant gâté sans savoir ce que tu en fera te fais un peu passer pour un con.

Allez hop. Au boulot !

SCHNELL ! :o :o

---------- Nouveau message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h30 ----------

En plus, si tu fais ta couille molle, on saura ce que tu as voté le jour de la libération. :love: :love:

des boules rouges.

Ainsi donc, tu milites pour le retour de cette tradition (ô combien juste par ailleurs). Tu as bien raison.

Mais qu'en feras-tu ?
Parce que réclamer, revendiquer avec tes petits poings tel un enfant gâté sans savoir ce que tu en fera te fais un peu passer pour un con.

Allez hop. Au boulot !

SCHNELL ! :o :o

Enfin un vrai débat sur le sujet, tel que je l'attendais en juin à la création de mon sondage.
Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir... :zen:
Personnellement, j'ai toujours vécu cette "tradition" comme un facteur d'animation dans ces forums que je fréquentais jadis avec une joie enfantine, ma face (encore) poupine (malgré les vaines tentatives de ravages opérées par l'accumulation des ans) zébrée d'un sourire angélique au moment de cocher l'option taquine dans la fenêtre disco, désormais aussi attrayante que les formes de notre ministre de la santé...
C'est avec un égoïsme pleinement assumé que je voudrais à nouveau, avant que l'aile noire de la Faucheuse vienne m'effleurer, retrouver cette joie pure et salutaire, véritable fontaine de jouvence pour mon corps, qui lui, je me dois de l'avouer, commence sérieusement à ployer sous les tentatives de ravages sus-citées...
Pensez à mes artères, je ne vous demande rien de plus. :zen:

Perso j'aurai répondu : "Je crois en la bonté de l'Homme, malgré tout, j'rougirai l'groin à tous les mous du bulbe pour leur signifier mon désaccord. Que ça emmUrde LaHorde© ou pas!"

Mais y'a pô... :confused:

Perso j'aurai répondu : "Je crois en la bonté de l'Homme, malgré tout, j'rougirai l'groin à tous les mous du bulbe pour leur signifier mon désaccord. Que ça emmUrde LaHorde© ou pas!"

'Tain d'Adèle© et de moi réunis !
Mais pourquoi j'ai boulé vert ce mou du bulbe ?!!?... :hein: :hein: :hein: