dungeon master

Tiens oui j'avais oublié le Dungeon Master... lol
laugh.gif


OK je regarde ça ce soir... Si j'oublie pas
wink.gif


++
Beru
 
Danke !
 
ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yessssssssssssss
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DM , quel jeu génial !
j'y retourne !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

on peut reprendre ses persos sur disquette ?
tongue.gif

 
Ca m'étonnerais ! Bon il faut vite que j'install Java 1.4.1 !
 
Ben voilà... je peux que confirmer...

Télécharger le fichier suivant :
http://chaos.zpc.cz/files/dmj1.05.zip

décompacter, lancer le terminal, aller dans le répertoire en question ("cd /Users/toto/Documents/dmj1.05\ Folder" par exemple), puis taper "java dmnew"... et c'est parti...

Les bidouilleurs peuvent se bricoler un script en AppleScript qui aura à peu prés cette tête:
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>tell application "Terminal"
do script "cd /Users/toto/Documents/dmj1.05Folder; java dmnew"
end tell</pre><hr />

Et zoupla
wink.gif


++
Beru
 
quelqu'un aurait la liste des sorts ?
je me rappelle les principaux, mais quand meme...
je me rappelle, avec mes persos je pouvais lancer au moins 5 boules de feu au maxi...la je peux a peine faire de la lumiere
frown.gif

 
Oui j'ai gardé un livret original (il y en avait deux dans ma boite de dungeon master, une erreur de packetage je suppose). Je vais chercher dans mes archives. Normalement j'ai aussi la liste des sorts qui fonctionnent très bien dans Dungeon Master II (porté sur Mac, celui là).
 
Salut, ça m'intrigue, c'est koi le principe de ce jeu ?!
chuis en train de le télécharger ... j'adore les vieux jeux ...
laugh.gif
wink.gif
 
On peut aussi jouer à Dungeon Master via l'émulateur atari Nostalgia qui marche sous os X. Et là on peut récupérer ses disquettes.
 
nostalgia tu dis ?!
et on le trouve où ce truc ?!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Ben c'est un RPG old school qui à une présentation en vue subjective à la Might and Magic. Tu avances case par case, y a des monstres, des enigmes, et des tas de trucs plutot révolutionnaires a l'epoque
wink.gif


@+

Guillaume


[/QUOTE]

Oui mais c'était le premier et on arrivait même à se faire peur en jouant tard la nuit ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Oui mais c'était le premier et on arrivait même à se faire peur en jouant tard la nuit ...


[/QUOTE]

Hum, je me souviens très bien des râles des momies et de leur pas dans les donjons inférieurs. Freund et Murnau en aurait été bluffé.
laugh.gif

Et puis ont suivi les formidables 'Eye of the Beholder'...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Hum, je me souviens très bien des râles des momies et de leur pas dans les donjons inférieurs. Freund et Murnau en aurait été bluffé.
laugh.gif

Et puis ont suivi les formidables 'Eye of the Beholder'...


[/QUOTE]

Vrai mais à cette époque les jeux pleuvaient et on risquait pas de s'ennuyer ou d'être un peu désabuser comme sur Mac ...

Dungeon Master m'as quand même pris pas mal de temps (mais moins que Populous) ...
 
Amiga OS tu veux dire ?
 
ben non, nostalgia c'est un emulateur ST.
donc il faut un TOS.
j'ai jamais joué a dongeon master sur amiga.
c'est sur st que j'ai commencé....
tongue.gif
 
merci, je m'en vais tester ça desuite ...
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanou:</font><hr />
c'est sur st que j'ai commencé....
tongue.gif


[/QUOTE]

Et pas fini ?