dungeon master

Je comprends rien... je l'ai dl la version java sur mon mac et j'ai mac os 9.2.2. Comment je le lance ensuite, avec quelle application ?
SVP, j'étais fan de ce jeu sur st !!!

MErci
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanou:</font><hr /> t'as retrouvé les sorts Melaure ?


[/QUOTE]

Oui. J'avais tout noté. Mais comme c'est long à recopier, voici un lien ou ils sont tous notés (en bas) : http://members.tripod.com/~stanislavs/games/dmspells.htm . N'oublie pas que le premier symbole indique la puissance du sort ...

Evite de regarder les plans des niveaux, ça tue le game-play ...
 
merci !
je les avais quelque part...avec les plans des niveaux (merci TILT) mais le temps que je mette la main dessus...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanou:</font><hr /> merci !
je les avais quelque part...avec les plans des niveaux (merci TILT) mais le temps que je mette la main dessus...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

J'ai aussi les plans photocopiés, mais ça vient de Jeux et Stratégies ...
 
J'ai vu qu'Apple propose de télécharger la m.a.j. Java 1.4.1. ; seulement J'ai Mac OS X.1.5 et il semble que ça ne tourne que sur X.2.3 et + . N'y a-t-il pas d'autre moyen d'avoir Java 1.4.1 avec OS X.1.5 ????
svp !!!!!!!!

Laurent.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Macthieu:</font><hr /> Je n'ai pu le problème avec le lien.

Le jeu est assez different de ce que je me souviens.


[/QUOTE]

Ce n'est effectivement pas très fidèle à l'original. C'est bien dommage. Enfin la quête est peut-être interessante. Sinon il reste MaxUAE ...
 
MaxUAE est un émulateur Amiga pour utiliser les logiciels d'époque dont Dungeon Master.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanou:</font><hr /> Malheureux, tu va te faire taper par Melaure !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

rien a voir entre les deux, l'amiga avait une ame....


[/QUOTE]

héhé
wink.gif


L'amiga était un peu plus performant en audio et vidéo, ce qui permettait d'avoir des jeux et démos de qualités supérieures ... Mais c'est une vieille histoire ! En tout cas à cette époque je jouais à Dungeon Master sur Amiga ... C'est le premier jeu dont la protection a tenue plus de six semaines face aux crakers de tout bord.