T Titinn Membre enregistré 3 Novembre 2010 3 0 3 Novembre 2010 #1 Bonjour, Je cherche le DVD noir leopard. En excellent etat bien sûr. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci Titinn
Bonjour, Je cherche le DVD noir leopard. En excellent etat bien sûr. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci Titinn
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 3 Novembre 2010 #2 Titinn a dit: Je cherche le DVD noir leopard. En excellent etat bien sûr. Pouvez-vous m'aider? Cliquez pour agrandir... Les petites annonces, ce n'est pas ici. Tu vas te faire tirer les oreilles par les modérateurs :rateau: ---------------------- Note du modérateur (ici Aliboron) : Tout juste. Les achats et ventes c'est dans les petites annonces... Note de l'autre modo : et en plus, Mac OS X, on n'en parle pas dans "Applications", mais dans "Mac OS X" :rolleyes:
Titinn a dit: Je cherche le DVD noir leopard. En excellent etat bien sûr. Pouvez-vous m'aider? Cliquez pour agrandir... Les petites annonces, ce n'est pas ici. Tu vas te faire tirer les oreilles par les modérateurs :rateau: ---------------------- Note du modérateur (ici Aliboron) : Tout juste. Les achats et ventes c'est dans les petites annonces... Note de l'autre modo : et en plus, Mac OS X, on n'en parle pas dans "Applications", mais dans "Mac OS X" :rolleyes: