F filter Membre enregistré 8 Avril 2005 3 0 8 Avril 2005 #1 J Aimerai Connaitre Un Moyen De Convertir Mes Dvd Video De Commerce En Fichier .avi Afin De Les Monter Dans Final Cut Pro Sous Mac Os 10.3 Merci De Votre Reponse Filter
J Aimerai Connaitre Un Moyen De Convertir Mes Dvd Video De Commerce En Fichier .avi Afin De Les Monter Dans Final Cut Pro Sous Mac Os 10.3 Merci De Votre Reponse Filter
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 8 Avril 2005 #2 filter a dit: J Aimerai Connaitre Un Moyen De Convertir Mes Dvd Video De Commerce En Fichier .avi Afin De Les Monter Dans Final Cut Pro Sous Mac Os 10.3 Merci De Votre Reponse Filter Cliquez pour agrandir... je t'en prie, sers toi, c'est ma tournée..... ps:je te conseille Mac the Ripper pour le rip et Dvision3 pour l'encodage....et donc, un codec Xvid pour QT ou VLC......enfin, tout est là dedans...
filter a dit: J Aimerai Connaitre Un Moyen De Convertir Mes Dvd Video De Commerce En Fichier .avi Afin De Les Monter Dans Final Cut Pro Sous Mac Os 10.3 Merci De Votre Reponse Filter Cliquez pour agrandir... je t'en prie, sers toi, c'est ma tournée..... ps:je te conseille Mac the Ripper pour le rip et Dvision3 pour l'encodage....et donc, un codec Xvid pour QT ou VLC......enfin, tout est là dedans...
F filter Membre enregistré 8 Avril 2005 3 0 8 Avril 2005 #3 JE TE REMERCIE C COOL JE VAIS TESTER MAINTENANT
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 8 Avril 2005 #4 filter a dit: JE TE REMERCIE C COOL JE VAIS TESTER MAINTENANT Cliquez pour agrandir... si tu as besoin d'autres choses, n'hesite pas.....
filter a dit: JE TE REMERCIE C COOL JE VAIS TESTER MAINTENANT Cliquez pour agrandir... si tu as besoin d'autres choses, n'hesite pas.....