Echec envoi courrier I Phone

takis

Membre enregistré
10 Juillet 2008
1
0
Bonjour,

j'utilise ss pbs mon Iphone pour ma messagerie Yahoo depuis Février.
Depuis hier, je ne peux plus envoyer de mail (échec de l'envoi du courrier : connexion au serveur "(null") a échoué).
J'ai refait des tonnes de synchro, dé-installé et ré-installé la messagerie, mais rien n'y fait.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide,

David

bonjour à tous,

j'ai exactement le même problême depuis hier moi aussi.

c'est un compte yahoo, aucun problême pour recevoir mais impossible d'envoyer,

connexion au serveur "(null") a échoué

impossible d'accéder au serveur smtp pour les comptes yahoo. Ou alors je n'ai pas trouvé mais je crois que le serveur est SMTP.MAIL.YAHOO.FR

Merci à tous pour votre aide

Pour un SMTP Yahoo, le souci vient surement du fait que ton fournisseur a bloqué les SMTP qui ne lui sont pas propres. Il faut donc rentrer le SMTP de ton abonnement internet pour envoyer les mails.

J'ai le même souci et je suis chez Neuf à la maison et Orange au bureau.

Merci pour ta réponse...

Je vais essayer ça! c'est quand même abérant de la part d'orange car l'iphone est prévu pour passer via les boites yahoo sans régler aucun SMTP ou POP. Enfin si c'est cela; ils marchent un peu sur la têtes chez orange. Je te tiens au courant

Encore merci

j'ai toujours ce probleme avec yahoo depuis quelques jours et ce malgré le passage en version 2.0

je confirme... il y a un pbs de courrier.
je ne reçois plus de courrier depuis 5h du matin
et pas question d'en envoyer

pourtant les smtp n'ont rien à voir dans certains comptes (mac, yahoo, gmail)

bizarre cette histoire...

qu'est ce que l'on doit faire ?

Emmanuel

Tiens je réceptionne a nouveau de mon compte yahoo depuis une heure environ par contre l'envoi est toujours impossible.

je suis toujours en rade avec mon compte yahoo. Impossible d'envoyer de message quelqu un aurait il une solution? Le détruire et le recréer ny change rien. J'ai essaye le compte yahoo d'un ami avec le même résultat et yahoo n a pas répondu a ma question.
Merci

C'est la même chose pour moi, et cela fait bientôt 4 jours que ça dure, j'ai tout essayé je ne sais absolument plus quoi faire. C'est très agaçant !!:(

Je viens de trouver une solution de depannnage. J'ai supprime mon compte yahoo puis je l'ai recréé en utilisant la fonction "autre compte" a partir de la créer le compte pop de yahoo puis le compte smtp de orange. Smtp.orange.fr au msg d'erreur répondre de ne pas utiliser ssl. Mais a mon avis le problème vient de yahoo. A suivre.

Pour les mails, je sais que chez Orange (adsl) ils bloquent les serveurs sortants autres que les leurs.

Si votre fournisseur mail le permet, on peut contourner ça en passant par le port 587… ;)

merci pour ta réponse
j'ai tout refait et ma boite yahoo ne marche toujours pas en edge pour l'envoi de mails alors qu'en wifi ils passent sans problème
comme si orange avait bloqué l'envoi de données sur un autre serveur smtp que le sien via edge

merci pour ta réponse
j'ai tout refait et ma boite yahoo ne marche toujours pas en edge pour l'envoi de mails alors qu'en wifi ils passent sans problème
comme si orange avait bloqué l'envoi de données sur un autre serveur smtp que le sien via edge
Normal, quand tu es en EDGE ça transite par Orange. Quand tu es en Wifi, ça transite par un autre réseau, moins limitatif visiblement. Tu as essayé les hotspots Orange ? Voir si ça marche là dessus ? (théoriquement ça devrait bloquer aussi…)

je vais essayer mais bon les hotspots il faut y aller, néanmoins ca a très bien marché pendant 6 mois (j'ai mon iphone depuis le premier jour) et là depuis une semaine ca marche plus
c'est pour ca que je comprends pas pourquoi orange aurait tout bloqué depuis une semaine