Aprés tu l'exécute :
sudo ./ cputhrottle xx xx
normalement, tu n'auras plus le "thomasdicarmines $"
Ca veut dire que le script s'exécute, et tant qu'il s'exécute, tu ne pourra plus rien écrire dans le terminal (ctrl + c ou ctrl+x pour quitter l'exécution je crois).
Tu as quoi en fait comme machine ?
J'ai aussi SmcFanControl, sauf que quand je joue, je suis déjà au max, 6200 rpm (et 94°). donc impossible de monter plus ^^ (sur un 13" 2011).
Un support ventilé est aussi un moyen utile qui permet de gagner qq degrés.
Salut Lasterno merci de ta réponse ! Alors comme je l'avais dit précédemment j'ai un MacbookPro 13" ( voir plus haut si tu veux plus de config ).
J'ai essayé l'exécution du script ( a la troisième et quatrième ligne j'ai du me tromper je sais pas si sa changer quelque chose... ) Apres j'ai refait la bonne commande appuyer sur entrée et c'est revenu a la ligne comme tu peux le voir la =>
http://img577.imageshack.us/img577/2994/n2h.png
Pour moi avec SmcFanControl je fais tourner les ventilos a fond ( Oui sa craint pas grand chose a vrai dire et puis si il s'avère qu'on arrive a casser les ventilos, ceux-ci ne coutent pas bien cher ) je suis a 75°C voir 80°c maximum ( a noter que j'ai un support ventilo avec 1 seul ventilateur central ).
EDIT : Je crois que je vais laisser tomber cette histoire de script car j'ai pleins de désavantages avec... Le son sur Skype grésille horriblement / Les FPS du jeu chute de plus en plus et par dessus tout je sens une baisse de connexion internet ( mais ça je crois que sa a rien a voir >_< ) Du coup comment je peux faire pour réinitialiser les % du processeur svp ? Merci
Dernière édition: