Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
economie d energie / baisser la puissance de son processeur / intel /
RAD le DEV assure grave je le vois trop se taper une nuit blanche deuspi pour finir sa version parceque il a du se faire couillonné aussi je suppose ..... Putaine quelle horreur les ventillos de mon blackbook ..... rien qu'une journée sans coolbook et voilà le panique ...... "euh surtout ne pas lancer plus de deux softs sinon je vais atteindre 70°C et voum voum les ventilos vont se déclancher" PANIK A BORD ... En fait le systeme de palier est déjà utilisé par mac os x ..... mais euh .... tres bétement on va dire .... puisqu'avec coreduotemp ... pendant une journée je voyais les deux seul palliers utilisésés ...... 1 ghtz sans rien toucher .... vite 1,5 ghtz parcue quil y à du vent ... et 2 gtz pour l'economiseur d'ecran ..... ok super ;D
c'est pourquoi je repete que ce logiciel devrait etre intégré à mac os x ! C'est con mais sans ce soft mon ordi ne me correspondrait pas du tout et je ne pense pas que je l'aurais gardé, franchement ..... quitte à revenir sur mon ibook 12p
J'ai l'impréssion que coolbook ne m'affiche plus la bonne température ;( je suis à 20°C alors que l'ordi est allumé depuis hier et il est bien chaud .... vous ça donne quoi ?
Bonjour!
Si je suis sur batterie avec un palier max à 1ghz, et que je branche l'adaptateur (réglé sur 2ghz). L'ordi passe direct en 2ghz ou alors il faut le redémarrer?
c est automatique .... coolbook utilise la detection du systeme ( batterie / seteur ) pour s y retrouver .... inutile de redemarer
moi j ai mis a 1ghtz en batterie sans palier et sur secteur de 1ghtz jusqu'a 1,5ght en palier.
`pendant quelques jours coolbook m affichait de mauvaises temperatures mais c est rentré dans l ordre maintenant ..
salut à tous!
vu l'emballement général pour coolbook, j'ai décidé d'investir tout à l'heure et de l'installer...youpi!...sauf que depuis j'ai des soucis de pla,tage systématiquement avec firefox qui quitte sans prévenir...je pense que c'est lié car j'ai rien fait d'autre depuis ...
ça vous le fait aussi?
que puis-je régler pour éviter ça?
comment utiliser coolbook au mieux?
firefoc plante .. rien a voir avec coolbook a mon avis ....quand y a un pépin avec coolbook c est lui qui deconne // genre mauvais affichage de la temperature ou il fait le difficile pour garder les parametres qu on lui impose ....
sauvagarde ton dossier firefox de librairie et réinstall le // je doute vraiment que coolbook soit a l origine de ça ... en théorie coolbook rend ton ordi beaucoup plus stable ..
depuis quelques temps ... en fait depuis une MAJ d apple qui avait engendrée une maj de coolbook .... mon doux copain ne garde plus les parametres en memmoires ? :mad:
et malgres mes nombreux reset // il continue a se mettre a 1,33GHZ en batterie alors que c est la config choisie lorsque je suis sur secteur !!!!:mouais:
je suis pas content du tout ... et je suis pas content de l autonomie de mon macbook non plus :mad:
ben en fait il arrive de temps en temps (voir assez souvent depuis une recente MAJ apple )
que coolbook perde mes "reglages batterie" en théorie à 1 ghtz et me passe le proc à 1.5 ghtz qui est mon réglage secteur // et du coup ça s en resent pas mal sur la batterie j ai l impréssion ( surtout à mon dernier voyage en train ) . j ai désinstallé coolbook et refais les réglages et tout est redevenu nikel depuis quelques jours ..... j'attend de voir comment ça évolu .... Quand je disais je ne suis pas content de l autonomie du macbook ben oui j étais habitué a l ibook 4bonnes heures // alors que maintenant il faut "t'chopiner" avec coolbook
baisser le nombre de couleur pour arriver à l'équivalent .... voilà ...
Pourtant coconut batterie indique un très bon taux pour ma batterie ....
sinon ça va c'est pas la fin du monde et tout marche bien // mais j'étais un peu en colére contre mon coolbook en sortant du train ! heureusement qu'il y a les prises par terre pour fauteuil handicapé à coté des toilettes .... ça permet de recharger quand la sncf vous colle 55 minutes de retard et que votre coolbook vous joue des tours