camisol a dit:Surement un critique littéraire :siffle:
Rhôôôôôô! Non! :eek: C'était lui? :eek: Zut je l'ai manqué
camisol a dit:Surement un critique littéraire :siffle:
désolée. rien de personnel. ou plutôt si. faut pas m'en vouloir j'ai pas trop de repères. ça viendra.WebOliver a dit:T'es qui toi? J'ai pas de consigne à recevoir. :mad:
Bassman a dit:C'est ton ex WebO ???![]()
![]()
![]()
Ou alors tu viens d'apprendre que tu retrouves le celibat involontairement![]()
WebOliver a dit:Le Elle n'était pas une personne en particulier... mais une allégorie personnifiée, en l'occurence, la Mort.
ça me parle ça. en tout cas je m'en parle, un peu trop à mon goût.TibomonG4 a dit:Je pense qu'on peut être dû passer un mauvais moment dans le même vide spatio-temporel![]()
La bien-seance quand on est nouveau dans un endroit veut qu'on ne soit pas aggressif dès le 1er contact. Ecoute, regade, observe, prend note et acclimate toi, mais ne demande pas une main tendue si tu commences par frapper les doigts de cette dernière.madonna a dit:se pourrait-il que les louanges divulguées sur votre forum soit un leurre?
je vis entourrée d'utilisateurs de PC. alors, laissez moi un peu de temps pour m'acclimater. pas vraiment besoin d'agressivité en ce moment....
d'avance merci; :zen:
madonna a dit:se pourrait-il que les louanges divulguées sur votre forum soit un leurre?
je vis entourrée d'utilisateurs de PC. alors, laissez moi un peu de temps pour m'acclimater. pas vraiment besoin d'agressivité en ce moment....
d'avance merci; :zen:
ok. pigé. alors on efface tout et on recommencera. autrement.TibomonG4 a dit:Il faut juste que tu précises mieux tes penséesPour l'instant on ne te connait pas et donc comme on voit parfois ici passer des gens très agressifs sans raison apparente la réaction est en génral à la mesure
![]()
madonna a dit:consigne :
mettre les 2 dernières phrases en mode négatif. :mad:
tu peux editer ton post pendant 3 heures me semble t'il, et si après tu peux toujours renvoyer un message privé au modérateur pour lui demander (gentiment) d'effacer ton post.madonna a dit:ok. pigé. alors on efface tout et on recommencera. autrement.
naas a dit:faudrai pas le couper comme ça notre penelope de ces lieux n'aimerais pas![]()
camisol a dit:![]()
salut madonna, bienvenue chez les dingues à facettes.
Pour une arrivée, c'est une arrivée. C'est toi qui a choisi le point d'atterrissage, ou on te l'a conseillé ?
Comme une vierge, touchée pour la première fois...
madonna a dit:une (bonne!) copine. je vais devoir prendre quelques leçons encore. pour le forum je parle. pour le reste désolée. quelques années derrière moi. mais chaque fois est une autre fois.![]()