Ecoute, c'est la mer qui roule

héhéhé moi j'vais pas le louper
yeuxrouge.gif
yeuxrouge.gif
yeuxrouge.gif
yeuxrouge.gif
yeuxrouge.gif
yeuxrouge.gif
yeuxrouge.gif

C'est ton ex WebO ??? :D :D :D :D

Ou alors tu viens d'apprendre que tu retrouves le celibat involontairement :D

J'avais pigé WebO ;)

J'essayais juste de faire un amalgame debile a souhait entre ton poeme, les posts de machin la, le tout au service de l'humour.

Desolé

se pourrait-il que les louanges divulguées sur votre forum soit un leurre?
je vis entourrée d'utilisateurs de PC. alors, laissez moi un peu de temps pour m'acclimater. pas vraiment besoin d'agressivité en ce moment....
d'avance merci; :zen:

madonna a dit:
je vis entourrée d'utilisateurs de PC. alors, laissez moi un peu de temps pour m'acclimater. pas vraiment besoin d'agressivité en ce moment....
La bien-seance quand on est nouveau dans un endroit veut qu'on ne soit pas aggressif dès le 1er contact. Ecoute, regade, observe, prend note et acclimate toi, mais ne demande pas une main tendue si tu commences par frapper les doigts de cette dernière.

madonna a dit:

Il faut juste que tu précises mieux tes pensées ;) Pour l'instant on ne te connait pas et donc comme on voit parfois ici passer des gens très agressifs sans raison apparente la réaction est en génral à la mesure ;)

TibomonG4 a dit:
Il faut juste que tu précises mieux tes pensées ;) Pour l'instant on ne te connait pas et donc comme on voit parfois ici passer des gens très agressifs sans raison apparente la réaction est en génral à la mesure ;)
ok. pigé. alors on efface tout et on recommencera. autrement.

madonna a dit:
ok. pigé. alors on efface tout et on recommencera. autrement.
tu peux editer ton post pendant 3 heures me semble t'il, et si après tu peux toujours renvoyer un message privé au modérateur pour lui demander (gentiment) d'effacer ton post.

et comme punition je te propose un poème a la gloire de webo ça te va ? ;)

surtout qu'en plus ce fil il est vraiment joli :love: faudrai pas le couper comme ça notre penelope de ces lieux n'aimerais pas :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
naas a dit:
faudrai pas le couper comme ça notre penelope de ces lieux n'aimerais pas :D

:cool:

salut madonna, bienvenue chez les dingues à facettes.
Pour une arrivée, c'est une arrivée. C'est toi qui a choisi le point d'atterrissage, ou on te l'a conseillé ? ;)
Comme une vierge, touchée pour la première fois...

• J’aime
Réactions: WebOliver
camisol a dit:
:cool:

salut madonna, bienvenue chez les dingues à facettes.
Pour une arrivée, c'est une arrivée. C'est toi qui a choisi le point d'atterrissage, ou on te l'a conseillé ? ;)
Comme une vierge, touchée pour la première fois...

une (bonne!) copine. je vais devoir prendre quelques leçons encore. pour le forum je parle. pour le reste désolée. quelques années derrière moi. mais chaque fois est une autre fois. :)

madonna a dit:
une (bonne!) copine. je vais devoir prendre quelques leçons encore. pour le forum je parle. pour le reste désolée. quelques années derrière moi. mais chaque fois est une autre fois. :)

Encore bienvenue à toi, petite mère qui roule. Nos suceptibilités sont parfois à la hauteur de l'effort qu'il nous a fallu pour faire jaillir de nos claviers ces proses insensées parce que personnelles. Anonymes et pourtant offertes en public.
A ce jour, ce fil n'a d'autres règles que le respect de cet effort. La réciprocité du don vient en sus. Je suis certain que de ton clavier peut émaner plus que ça. Excuse nos sensibilités, puisque nous accueillons la tienne.

;)