[MGZ] alèm a dit:je prône l'abandon total... :zen:
Lemmy a dit:ou plus simplement à se sentir aimé![]()
Je vous suis. :zen:
[MGZ] alèm a dit:je prône l'abandon total... :zen:
Lemmy a dit:ou plus simplement à se sentir aimé![]()
WebOliver a dit:Je vous suis.
Amok a dit:Pas moi, mais c'est vraiment le genre de discussion plus simple en réel qu'en virtuel.![]()
WebOliver a dit:Là, je te suis également.:zen:
camisol a dit:Et moi, je suis pour l'abandon total... et temporaire.
dans une de mes vies.
:love:
camisol a dit:La chaleur m'écrase sur le lit, mon ventre s'incruste dans les draps. Trempés. De la fenêtre de l'hôtel, je vois le bout de la corniche. Et le Frioul, qui se découpe. Deux mouettes reluquent, en vol stationnaire.
- J'ai soif, dit-elle.
Les Baby Namboo's martèlent leur trip sur les minis enceintes. Je me lève, porté par cette vague qui, pourtant, m'a projeté en l'air, il y a quelques minutes.
Cette fille m'insuffle de l'énergie.
Je bois. L'eau glacée entre dans mes chairs. Je me penche sur ses lèvres, et laisse glisser le contenu de ma bouche dans la sienne. Elle déglutit. Une fois. Deux fois. Elle boit encore le petit filet d'eau froide qui passe entre mes lèvres.
Sa langue les écarte, s'insinue. Fraîche.
Je roule sur le lit. Elle s'assoit sur moi, encore
ET LA ELLE PETE
. Plaque mes mains.
Crucifié, je la regarde une nouvelle fois rire de son excitation.
Ma pompe à adrénaline produit toujours. Pas de répit. Elle la dompte, avec lenteur.
'cause her name is sweetness, murmure Tricky.
Je suis aussi défoncé que lui.
Au naturel. Coktail radical. Saturation d'alpha-androstérone. Sérotonine. Dopamine. Un trait de phényléthylamine. Rajouter de la testostérone en quantité.
Les molécules dansent autour de nous, gazs enrobants.
Déconstruction clinique de nos orgasmes. Eclair de lucidité intellectuelle. Immédiatement envoutée par l'animalité rugissante des deux corps.
Effleurer l'iPod. Closer. Plastikman. Techno minimale. 76 minutes de lacets constricteurs.
Abandon. Total. Confiant.
Amants. Jusqu'à l'épuisement.
Remplir encore la boite à souvenirs. Garder nos parfums imbriqués. Aux fonds de nos nez. Plusieurs jours durant.
Sourire en l'évoquant, lorsqu'on marchera seul dans la rue, demain.
Repousser la ville, ses odeurs, ses bruits. Laisser le souvenir du ressac s'insinuer. Hébété.
PUTAIN CA FAIT MAL !Roberto Vendez a dit:Camisol ?
![]()
Ne sachant si tu avais le temps de t'en charger, je t'informe que je viens de mettre un coup de boule à notre ami, bien dans l'axe au milieu du nez.
:rateau: :rateau:
:hosto: :casse: :casse:
![]()
![]()
![]()
camisol a dit:Y'a déja des moustiques ?![]()
En Camargue aussi, y'avait plein de moustiques, hier.
Et un soleil écrasant.![]()
Roberto Vendez a dit:Tu écris bien. Merci.
J'aime bien le : "juste un océan, rien quoi." !
:siffle:![]()
:love:
![]()
[MGZ] alèm a dit:Même si mon corps vibre d'impatience, soumis à des trémulations nocturnes à l'idée de sa peau rêvée