Bonjour, je possède un Imac intel core 2 duo de Fin 2006 avec DD 250 gigas et ram 2gb, j'ai acheté time capsule mercredi, j'ai transféré mes données (video, musique, document) comme archive, le soir avant de me coucher j'ai lancer une sauvergarde qui n'a pas abouti, alors le lendemain je décide de reinstaller leopard histoire de repartir sur des bases saines, j'ai tous installé aucun problème.
Maintenant ça se gatte : j'ai voulu essayer bootcamp alors qu'avant je me servais de Parallel
donc j'affecte 32 gb à windows puis je lance le CD XP (SP1) et oui ERREUR
L'installation n'a pu se terminer et quand j'ai rebooté l'imac : Ecran Blanc, plus de commande possible après le dong de démarrage, j'ai essayer toutes les combinaisons possible, mais rien.
Je suis très inquiet d'avoir fait cette procédure avec bootcamp, je cherche désepérement depuis hier une solution mais je ne trouve rien de concret, si vous pouviez m'aider à trouver une solution sans avoir à passer par un centre agréer de réparation sachant que l'Imac n'ai plu garanti.
Merci d'avance.
Maintenant ça se gatte : j'ai voulu essayer bootcamp alors qu'avant je me servais de Parallel
donc j'affecte 32 gb à windows puis je lance le CD XP (SP1) et oui ERREUR
L'installation n'a pu se terminer et quand j'ai rebooté l'imac : Ecran Blanc, plus de commande possible après le dong de démarrage, j'ai essayer toutes les combinaisons possible, mais rien.
Je suis très inquiet d'avoir fait cette procédure avec bootcamp, je cherche désepérement depuis hier une solution mais je ne trouve rien de concret, si vous pouviez m'aider à trouver une solution sans avoir à passer par un centre agréer de réparation sachant que l'Imac n'ai plu garanti.
Merci d'avance.