Ecran blanc au demarage

lolosx

Membre enregistré
15 Août 2008
4
2
Bonjour,
Nouveau sur le forum je recherche une info que je n'ai pas réussi a trouvé via le moteur de recherche.

J'ai acheté vraiment pas très chère un macbook air qui avait les charnières cassé ainsi que la nappe vidéo qui avait un petit câble noir coupé ce qui faisait que l'écran passait de rose au bleu des que je le bougeais (l'écran). J'ai réussi a trouvé les charnières ainsi que la nappe vidéo sur eBay mais avant de tous changer mon écran est devenue tout blanc et des le démarrage de la machine (même pas la pomme de démarrage). Chose surprenante j'ai le son qui fonctionne et sur un écran externe la vidéo fonctionne mais en écran étendue . J'ai changé mes charnières et mis en place la nouvelle nappe de l'écran (merci Apple pour avoir mis un bezel très bien collé, d'ailleur j'an cherche un de bezel ) pareil écran blanc. J'ai ensuite acheté un nouvel écran pensant que c’était mon problème mais la encore écran blanc. Que faire, toute infos me serait bien utile. Merci de votre aide.

Oui mais comme je n'ai pas de video sur l'ecran principal et que sur l'ecran externe je suis en ecran etendue je ne peux pas geré le reinstalation.

Oui pour le cable mais je l'ai changer et la dalle j'en ai acheter une neuve a taiwan, donc tous est neuf. La nappe d'origine qui a etait abimé n'aurai pas pu emdommager un composant de la carte mere t'elle qu'un fusible !!!! je tiens a vous presisez que l'ecran externe fonctionne tres bien en ecran etendue ou en ecran directe. Merci de vos proposition qui me fond avancé sur mon probleme. Si quelqu'un a un bezel ou peux l'avoir je suis preneur :up:. merci de vos reponse tres rapide