Ecran blanc sur macbook

dwydyer

Membre actif
7 Décembre 2007
213
2
bruxelles
Bonjour, alors que je surfais sur le net, safari a quitté inopinément et tout a bloqué, même le bouton marche arrêt ne fonctionnait plus. J'ai du arreter l'ordi en deconnectant la batterie. Depuis il y a un écran tout blanc avec le son de démarrage mais sans la pomme.
J'ai tenté de récupérer le système en introduisant le dvd léopard mais sans succès. L'écran reste désespérément bllanc. Que me faut il faire ? Merc i pour votre aide.

peut-être problème de batterie. Si vous avez une autre batterie en réserve sous la main, faut essayer de changer. Ca vaut aussi la peine de tester avec un autre câble d'alimentation.

Bonjour
pas de problème avec l'alimentation. C'est au cours d'une mise a jour de safari que l'ordi a bloque complètement en laissant un écran blanc avec un logo de dossier avec un point d'interrogation en son centre. J'ai bien tente de refaire demarrer l'ordi avec le DVD Leopard sans succès. L'info recue ou du moins lue sur l'écran précisait qu'il n'était pas possible de réparer le disque !
Depuis et en attendant, je me débrouille avec un nouvel i phone Gs pour communiquer sur le net. Si une bonne âme pouvait m'expliquer ou trouver les accents sur l'écran. Merci

Si une bonne âme pouvait m'expliquer ou trouver les accents sur l'écran. Merci
laissez votre doigt sur la lettre à accentuer et ça ouvre un choix de lettres accentuées.

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

J'ai bien tente de refaire demarrer l'ordi avec le DVD Leopard sans succès. L'info recue ou du moins lue sur l'écran précisait qu'il n'était pas possible de réparer le disque
si ça démarre pas avec le DVD et que le disque dur ne peut être réparé, il va falloir passer par le SAV. J'espère que vous avez sauvegardé vos données récemment.