écran/display externe + macbook pro 2011

• Créateur du sujet Créateur du sujet MNR
  • Date de début Date de début

MNR

Membre confirmé
12 Septembre 2008
64
0
Salut !

J'ai un macbook pro 13 pouces 2011. Au boulot, je travaille sur un imac 27 pouces. Le pied, je travaille avec pas mal de photoshop, de gros documents excell, je fais pas mal de graphiques et de mise en page. Le macbook 13 pouces est vraiment chouette en déplacement, et très léger. Mais j'aimerais acquérir pour la maison un écran externe de grande taille (22 à 27 pouces) pour travailler plus confortablement. Si possible pas trop cher (on oublie les écrans Apple à 1000 et 1300 euros ). C'est là que j'aimerais bien avoir vos avis car j'y connais rien en écran, notamment ce qui est important à regarder pour avoir une bonne qualité d'image et surtout comment je peux brancher le macbook pro dessus. J'ai jamais fait ça et je ne sais pas sur quelle connectiques (sur le mac et l'écran) je dois utiliser ni quel type de cable je dois acquérir. Puis aussi, je devrais rajouter un clavier et une souris ... Sur l'imac c'est du sans fil, je ne pense pas qu'un écran externe puisse gérer ça, donc il faudra de l'usb ..
Bref, tous vos avis, opinions, expériences sont les bienvenues.
Merci

Bonjour,

Pour ce qui est de l'écran, je possède un Samsung SyncMaster BX2235 (Nom barbare :siffle:). Cela doit faire un an que je l'ai acheté, et je n'en suis pas du tout déçu.

En connectique, je n'ai eu besoin que d'un câble DVI/DVI (mâle / mâle) et de l'adapteur de chez Apple (DVI (femelle) / mini DVI (mâle)) que l'on trouve soit sur le site d'Apple, soit chez un revendeur agréé.

Le sans fil (bluetooth) est géré par ton Macbook et non par l'écran, donc tu pourras avoir un clavier et souris en bluetooth (comme j'ai en ce moment). Aucun soucis à avoir de se côté là.