écran imac 20" alu, problème de couleurs

ce n'est pas non plus la fin du monde si l'on est non voyant mais pour être pragmatique, regardez ce que ça
produit (lol non visible depuis mon pc mais bien présent sur imac 20")

autre exemple , ceci est dû à une photo en arrière plan qui décolore le haut de l'écran... bizarre, vous avez dit bizarre

apple care viendra à moi avant la fin de l'année

Heu... sur mon 24" je vois une image parfaite:confused: il faut y voir quoi?:heu:

De même chez moi, la couleur est constante. Donc il y a bien un problème d'affichage chez toi :(

c'est bien ce que je constate, depuis un pc ou un autre mac ça ne le fait pas mais depuis un imac 20" c'est terrible

les autres possesseurs de l'imac 20" vous confirmez le dégradé:) :confused:

retour de l'imac chez apple , en attente de la procédure de retour

c'est bien ce que je constate, depuis un pc ou un autre mac ça ne le fait pas mais depuis un imac 20" c'est terrible

les autres possesseurs de l'imac 20" vous confirmez le dégradé:) :confused:

retour de l'imac chez apple , en attente de la procédure de retour

Là je comprends mieux: en effet au magasin j'ai constaté un dégradé et pas seulement sur des fonds unis; ce fut une raison de plus pour choisir le iMac 24";) :D

Pour cette image, la barre des menus est très légèrement transparente, donc rien d'anormal ;)

ok pas de soucis

sinon, quelqu'un sait comment se passent les retours des produits issus du refurb? y a t il des remboursements systématisés?:confused:

Moi je n'ai pas de problème sur mon 24" mais cet aprem je suis aller voir a youcast n imac 20" et bien je note le meme problème que vous . :sleep:

bravo apple

suite à la transformation de retour classique en retour technique pas de frais de retour à ma charge et remboursement sous 7jours!

de très bons interlocuteurs!
après quelques minutes sur le problème;... un problème serait constaté mais pas aussi important que celui que je leur décrivais!

je leur ai dit de jeter un coup d'oeil à macgénération... et de voir les utilisateurs qui étaient concernés

wait and see pour la suite:D

Moi je n'ai pas de problème sur mon 24" mais cet aprem je suis aller voir a youcast n imac 20" et bien je note le meme problème que vous . :sleep:

le 24" n'a pas la même dalle, c'est normal (et c'est quand même dommage pour le 20") ;)

bravo apple

suite à la transformation de retour classique en retour technique pas de frais de retour à ma charge et remboursement sous 7jours!

de très bons interlocuteurs!
après quelques minutes sur le problème;... un problème serait constaté mais pas aussi important que celui que je leur décrivais!

je leur ai dit de jeter un coup d'oeil à macgénération... et de voir les utilisateurs qui étaient concernés

wait and see pour la suite:D

j'ai pas tout compris...

ils t'ont remboursé ton 20" ? ça faisait combien de temps que tu l'avais ?
si c'est le cas, quelles démarches faut-il faire ?? :eek:

car j'ai déjà essayé auprès de mon revendeur ... :hein:

je l'ai depuis une semaine:D

donc remboursement dans le cadre des 14jours:rateau:

je viens d'avoir le service clientèle d'Apple, visiblement mon revendeur m'a raconté des conneries sur la politique Apple qui reffuse de reprendre un article même sous les 15 jours premiers jours... Apple doit les contacter et me donner des nouvelles sous peu, je croise les doigts :D

je viens d'avoir le service clientèle d'Apple, visiblement mon revendeur m'a raconté des conneries sur la politique Apple qui reffuse de reprendre un article même sous les 15 jours premiers jours... Apple doit les contacter et me donner des nouvelles sous peu, je croise les doigts :D

Content pour toi :up: .
J'espère que ça va déboucher sur du positif.

merci !! :) ...moi aussi !! :rolleyes:

j'espère aussi chef!!!

sinon ben fais toi confiance pas aux revendeurs..... ordi qui vient de chez apple... j'appelle apple

tout est négociable...

le gars il a fait ce qu'il a voulu... je te conseille de lui demander un geste commercial si tu comptes recommander apple... sinon tu lui proposes de signaler sa manière de procéder à apple store:D

il t'a pas fait de cadeaux voire t'a pénalisé par rapport aux CGV ... rends lui la monnaie:zen:

effectivement, j'attends lundi pour savoir ce que le service clientèle Apple va me dire,
maintenant ce qui serait bien c'est que je ne sois pas le seul, le revendeur peut toujours raconter ce qu'il veut à Apple car depuis 2 semaines je suis hors délais, je l'étais au moment où je suis retourné au magasin, mais vu qu'il me disait que la politique Apple n'était pas la reprise (même légale de 15 jours), il m'a bien roulé dans la farine... :mouais:

effectivement, j'attends lundi pour savoir ce que le service clientèle Apple va me dire,
maintenant ce qui serait bien c'est que je ne sois pas le seul, le revendeur peut toujours raconter ce qu'il veut à Apple car depuis 2 semaines je suis hors délais, je l'étais au moment où je suis retourné au magasin, mais vu qu'il me disait que la politique Apple n'était pas la reprise (même légale de 15 jours), il m'a bien roulé dans la farine... :mouais:

ah oui!!!

et si tu veux mp!! et je te file les coordonnées mail d'une conseillère apple store qui m'a bien aidé!!

on peut dire ce qu'on veut des imac 20" et de leur dalle... dès l'instant où tu démontres relativement simplement ton problème (appuyé par forum et autres) pas de soucis pour un retour

imac reparti ce jour

pour ma part c'est du tonnerre:zen:

bon j'viens d'avoir le service clientèle Apple et rien à faire, le revendeur a eu le dernier mot... il reffuse de reprendre mon mac !!! :mad:

ah oui!!!

et si tu veux mp!! et je te file les coordonnées mail d'une conseillère apple store qui m'a bien aidé!!

on peut dire ce qu'on veut des imac 20" et de leur dalle... dès l'instant où tu démontres relativement simplement ton problème (appuyé par forum et autres) pas de soucis pour un retour

imac reparti ce jour

pour ma part c'est du tonnerre:zen:

c'est fait, j'attend une réponse... :rolleyes: