Quand ils n'auront plus de stock de cette saleté et que personne ne voudra plus leur en fabriquer.![]()
Tu sous-estimes les chinois.
Je pense que je vais remplacer mon iMac G4 Tournesol par un nouvel Imac 20" malgré ce problème de dalle.
Quand ils n'auront plus de stock de cette saleté et que personne ne voudra plus leur en fabriquer.![]()
et pour regarder les vidéos ça donne quoi ?
J'attends mon iMac 20", en magasin je l'ai trouvé bien, il faut dire que je ne travaille pas sur l'image donc ça me va, mais dans un an je pars à l'étranger, si je peux je compte emmener mon iMac et bon si c'est trop moche pour regarder les vidéos j'ai peur de regretter mon achat... déjà que je suis pas fan du glossy...
bopnjour,
les problèmes d'écrans sur les 20" (imac) concernent t-ils les deux modèles ? (le 20" à 2.4 Ghz et celui à 2.66 Ghz) ou seulement le 2.4 Ghz ?
Merci
Pour regarder les vidéos aucun pb, tout comme pour les photos, les images sont superbes.
L'écran glossy, et ben, j'ai eu peur aussi au départ et là, aucune gêne (bien sûr une fois allumé); pourtant en ce qui concerne le 20" j'ai la fenêtre derrière moi![]()
Bon, c'est une affaire de goût: y en a qui adore d'autre pas du tout....
j'étais partis pour m'offrir le modèle 20 " 2.66 mais la...
autant un leger manque de respect des couleurs me derange pas..autant des degradé sur couleur unie et des fourmillement sur la video me rebute....
sur le site apple:
20": Écran LCD TFT panoramique brillant à matrice active de 20 pouces (diagonale visible) ; 1 680 x 1 050 pixels en millions de couleurs
24":Écran LCD TFT panoramique brillant à matrice active de 24 pouces (diagonale visible) ; 1 920 x 1 200 pixels en millions de couleurs
pas de difference et pas d'info sur le modèle en particulier.
le problème a été résolu et les dalles 20" sont correcte depuis quelques temps?
ou bien ...non...
quand tu dis "pour regarder les vidéos aucun pb, tout comme pour les photos, les images sont superbes", tu parles bien d'un écran 20" ?
je suis comme toi, j'aimerai acquérir ce modèle 20" avec 2.66 Ghz. J'ai donc contacté un expert apple, et d'après lui, les dalles, que ce soit pour les modèles 20" ou 24", sont les mêmes...
En cherchant sur youtube j'ai trouvé une vidéo qui montre les fameux soucis de couleur des imac 20":
YouTube - iMac screen washed out
Il y aussi une vidéo qui montre comment enlever la vitre qui couvre l'ecran.
Vous croyez qu'il est possible de tester un imac avant de l'acheter dans un magasin a Paris? histoire de pas avoir ce genre de soucis en arrivant a la maison?