Ecran MacBook

Le macbook de ma femme a un an et demi, elle le prend toujours avec elle au boulot et pas une trace sur l'écran.

Je ne nie pas que cela existe, mais j'affirme (et j'en suis certain), que ma machine est mobile et qu'elle ne souffre pas de ces marques. Je ne suis pas trop optimiste, puisque pour moi (et d'autres), ce n'est qu'une constatation.

Faudrait pas qu'ils dépensent en trop ou s'embêtent avec une feuille après avoir lu des témoignages très pessimistes non plus. :D

A voir selon l'utilisateur et la machine en conclusion. :up:
Tu fais comme tu le sens...

Perso, je ne crois pas être pessimiste. J'ai constaté, après 30 mois, que l'écran de mon iBook commençait à s'incurver un peu. La conception de l'iBook explique ce phénomène : un crochet au centre et deux patins à chaque coin (un peu comme le MBP). En prenant le MB, les patins supplémentaires m'ont donc paru une bonne option. Surtout que les deux protubérances en plastique rigide sont loin d'être une solution de qualité pour assurer une certaine douceur à la fermeture...

Pour ce qui est du chiffon, c'est franchement un accessoire utile, peu cher, qui dépanne fréquemment et qui ne pose aucune contrainte d'utilisation.

Sur mon dernier MBP aucun souci concernant ce point... J'espère que celui-ci (la coque n'ayant pas changé) ne verra pas apparaître ce genre de problème.

Mais je veux bien te croire, je vais même en commander un sur le champ, tu m'as convaincu. :up:

Quel genre de modèle conseilles tu?

Mais je veux bien te croire, je vais même en commander un sur le champ, tu m'as convaincu. :up:

Quel genre de modèle conseilles tu?
Je n'ai pas d'action chez les fabricants de chiffons microfibres, je te rassure :D

Disons que si tu es dans une grande ville, pour un 15", n'importe quelle FNAC devrait avoir un chiffon de ce genre. Par contre, si tu préfères le net, Radtech en propose de différentes couleurs.

J'irai faire un tour à la FNAC vu que je risque pas le SAV pour ce genre d'achat (:D:D:D).

Mais radtech fait des chiffons très sympa aussi.

(J'aime parler torchon et serviettes avec toi Tox :style: )

Tu as quoi full size ou seulement clavier, je sais plus???

J'irai faire un tour à la FNAC vu que je risque pas le SAV pour ce genre d'achat (:D:D:D).

Mais radtech fait des chiffons très sympa aussi.

(J'aime parler torchon et serviettes avec toi Tox :style: )
Et puis, parler couleurs de tissus dans un forum informatique sans être hors sujet, nous sommes étonnants :D

J'ai pris le 13" à l'époque. Mais il faut dire qu'il ne proposait pas la version clavier uniquement auparavant, il me semble...

Et puis, parler couleurs de tissus dans un forum informatique sans être hors sujet, nous sommes étonnants :D

N'est-ce pas? :siffle: :D

Cependant l'éternel Gris sied à merveille au MBP, en grande taille pour moins de 10 balles c'est le pied (vive le dollar faible pour ça!) :up: :up:

Bleu indigo en jette pas mal aussi. J'ai un gris sur l'iBook et un bleu sur le MB. Les deux sont pas mal... Peut-être un petit plus pour le bleu, couleur un peu plus surprenante.

Allez grand fou, va pour le bleu indigo! C'est parti.

15% de remise avec ce code, pour ceux que ça intéresse: RTPROMO1

Ca m'ira à ravir (du moins je l'espère).

Bienvenue dans la mac-o-sphère. lol

J'hésite du coup: grande taille ou clavier seulement?... ARF!

EDIT: commandé grand modèle bleu indigo. Le tout pour 17,66$ soit 11,45 € FDP inclus.

• J’aime
Réactions: David_b
Ca m'ira à ravir (du moins je l'espère).

vous êtes sans totalement HS, mais j'avoue que votre discussion est réjouissante à suivre, petits coquins :) :up:

Mais ça n'étonnera pas ceux qui connaissent mes vieilles attentes toujours pas satisfaites : je veux un MacBook rose ;)

vous êtes sans totalement HS, mais j'avoue que votre discussion est réjouissante à suivre, petits coquins :) :up:

Mais ça n'étonnera pas ceux qui connaissent mes vieilles attentes toujours pas satisfaites : je veux un MacBook rose ;)

Que tu crois, oui!

• J’aime
Réactions: adrenergique