Bonjour, Je sais je reviens encore une fois sur le sujet, mais je ne trouve pas la solution..., je suis équipé d'un Macbook pro Intel core duo 2.4GHZ datant de mai/juin 2007 équipé d'une carte graphique GeForce 8600M GT. Ma configuration de veille (économiseur d'énergie) est la suivante :
- ordinateur en veille : JAMAIS
- Ecran de veille : env 8 MN
- Suspendre l'activité du disque dur dès que possible (est coché)
Je précise que je fonctionne sur secteur.
Le macbook pro ne se met donc jamais en veille (ce que je souhaite) hormis l'écran qui se met en économiseur puis en veille, c'est là que surgit le problème, dès que je veux le réutiliser, en bougeant la souris par exemple, l'écran réagit mais reste noir !!! au bout de 2-3 mn l'image réapparait et refonctionne sans problème ! si j'appuie sur F3 le multi écran fonctionne mais dès que j'en sélectionne un, hop retour au noir et patience...! Le soucis est que celà devient de plus en plus fréquent, c'était hebdomadaire, puis quotidien et maintenant multi-quotidien ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème.
Merci d'avance
- ordinateur en veille : JAMAIS
- Ecran de veille : env 8 MN
- Suspendre l'activité du disque dur dès que possible (est coché)
Je précise que je fonctionne sur secteur.
Le macbook pro ne se met donc jamais en veille (ce que je souhaite) hormis l'écran qui se met en économiseur puis en veille, c'est là que surgit le problème, dès que je veux le réutiliser, en bougeant la souris par exemple, l'écran réagit mais reste noir !!! au bout de 2-3 mn l'image réapparait et refonctionne sans problème ! si j'appuie sur F3 le multi écran fonctionne mais dès que j'en sélectionne un, hop retour au noir et patience...! Le soucis est que celà devient de plus en plus fréquent, c'était hebdomadaire, puis quotidien et maintenant multi-quotidien ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème.
Merci d'avance