Et donc je suppose que c'était ce problème de CG 8600M défectueuse pris en charge par Apple...
Depuis l'automne 2008, les centres agréés effectuent la réparation avec une carte-mère de révision 2, qui a pour caractéristique d'être équipée d'une CG 8600M non défectueuse, donc tu peux estimer que ce problème là est définitivement résolu dans ton cas.
Espérons que la nouvelle génération de mac est plus fiable que les anciennes !
Sinon ....
Comme je l'ai dit plus haut j'ai encore un portable pc hp pavillon de 2006, certe c'est un aspirateur, il met une plombe a s'allumer....MAIS il est toujours la ce bougre et aucun problème materuel depuis son achat ! Alors ?
Depuis l'automne 2008, les centres agréés effectuent la réparation avec une carte-mère de révision 2, qui a pour caractéristique d'être équipée d'une CG 8600M non défectueuse, donc tu peux estimer que ce problème là est définitivement résolu dans ton cas.
ok merci
un deuxieme pb se pose eventuellement les reparations sont a ma charge. comment puis je recuperer les donnes de mon dd sans ecran et surtout sans ordi ayant un firewire ¿
car si je dois payer les reparations je laisse tomber le mbp et jachete le nouveau MB en urgence.
merci par avance et dsl pour les fautes je suis ds une fnac sur un clavier espagnol mal configurer...