ecran noir ! qu'est ce qu'il a mon MBP ?

Alors ma petite contribution : depuis samedi 2 janvier mon MBP acheté sur le refurb en janvier 2008 = écran noir ! après lecture des différents sujets sur ces forums, je l'ai emmené chez un réparateur agréé qui a effectué le test. Verdict = oui c‘est bien la carte graphique et oui apple prend en charge !!!

Voilà, donc pour moi, cela s'est bien passé (si on ne compte pas le temps perdu etc...) et si j'oublie qu'en 2 ans = deux pannes (une dalle changée sous garantie au bout d'un an (même période c'est drôle………) et la carte graphique 1 an après…)

Oui tu as sans doute raison.
En tout cas j'ai hâte de retrouver mon matos.

Bonjour ,pourrais-je avoir un renseignement s'il vous plait?

Mon ami a eu ce problème d'écran noir hier matin,son Mac Book fonctionnant "normalement".. il a tout de suite déposé son MBP (acheté en mai 2008) chez un représentant d' Apple (a l' Ile Morice).
Aujourdhui, il est parti leur montrer l'article http://support.apple.com/kb/TS2377?viewlocale=fr_FR ... ils ont répondu que c'était pas sa le problème mais que la carte mère était "finie".Ils ont aussi dit qu'ils ont essayé un deuxième écran et que sa fonctionnait pas non plus et qu'ils devaient encore faire d'autres diagnostiques pour savoir....
Donc, est ce possible que la carte mère soit grillée malgré que l' ordi fonctionne?