Écran pc sur mac

Denis91

Membre enregistré
11 Mars 2011
2
0
Bonjour, jeune de homme de 44 ans qui bascule dans le monde Mac
Mon option envisage un Mac book pro 15 i7 assez nomade dans mon utilisation (canapé / bureau) je cherche a connecte un écran pc de 19 pu 21 pouces sur le Mac cat les écran Mac coute un bras quand même.

Est compatible ?

Je précise je suis un tout jeune utilisateur Mac (je viens de m'offrir un iPad
Mon utilisation 80/100 de surf web et le reste c'est tt de texte et tableur ....

J'
Avais penser a un MacBook pro 13 mais je sen suis pas sur du choix (pour 400de plus)
Précision je suis amener a faire des présentation chez des clients en "pages"

Merci de. Vos conseil

Denis

Un 15" i7 c'est laaaaaargement trop puissant juste pour aller sur internet.

Un 13" de base suffit, tu peux si ça te fais plaisir rajouter de la RAM, et pour les présentations pages c'est pas photoshop, donc ça tournera bien sur un 13" ;)

Si tu utilise pour uniquement internet alors je te conseille de prendre Mac Mini avec un écran ! Ça fonctionne presque tous les écrans :D même les télés HD !

C est beaucoup moins cher que acheter MacBook Pro 15" !

Si tu veux un portable alors prend pour MacBook Blanc !

Y'a pas de pb de compatibilité ;) (faut juste prendre un adaptateur qui coûte une trentaine d'euros)

Aucun problème pour l'écran PC avec l'adaptateur.
Pour la taille du Mac Book Pro, ça dépend aussi du confort d'utilisation visuel que l'on recherche.
13' ça peut être petit pour certains. Faut voir pour les présentations tout ça...
Coté puissance, on fait beaucoup de choses standards avec un 13' et 4Go de RAM. Ca me parait suffisant pour ce que tu dis.
Et sinon comme tu parles d'une utilisation canapé, pense aussi au poids et à l'encombrement.
Pour moi le 13' est nickel pour ça ! D'ailleurs je suis affalé dans mon canapé en ce moment ;)
Je sais pas pour le 15' à ce niveau là... Peut-être moins agréable ? A voir aussi.