Ecran pour Mac Pro

Michele Bugliaro

Membre actif
5 Novembre 2001
322
8
49
Chiasso, Suisse
www.michelebugliaro.com
Bonjour à tous!
Je possède un Mac Pro 2007 qui est encore super. Je fait du Photoshop et du webdesign avec. Au moment, j'ai un écran Formac 19''...trop petit. Donc je cherche un nouveau écran:
- 24''
- excellent rendu des couleurs
- hub USB 2.0 (2-3 ports)
- pas de webcam intégrée, ni de enceintes...

Le LaCie 24'' semble parfait mais cher. Le Apple LED Cinrma Display est exclu, vue que je n'ai pas de mini DisplayPort. L'autre Apple Cinema Display 30'' est trop cher. Donc quel autre écran?

Merci et bon week-end!

Bonjour à tous!
Je possède un Mac Pro 2007 qui est encore super. Je fait du Photoshop et du webdesign avec. Au moment, j'ai un écran Formac 19''...trop petit. Donc je cherche un nouveau écran:
- 24''
- excellent rendu des couleurs
- hub USB 2.0 (2-3 ports)
- pas de webcam intégrée, ni de enceintes...

Le LaCie 24'' semble parfait mais cher. Le Apple LED Cinrma Display est exclu, vue que je n'ai pas de mini DisplayPort. L'autre Apple Cinema Display 30'' est trop cher. Donc quel autre écran?

Merci et bon week-end!

Au boulot j'ai un MacPro 2009 avec 3 écran Dell U2410 bien calibrés et je te dois dire que je suis ravie de traviller avec: jamais eu un problème,même pas avec les imprimeurs...!

A++

Au boulot j'ai un MacPro 2009 avec 3 écran Dell U2410 bien calibrés et je te dois dire que je suis ravie de traviller avec: jamais eu un problème,même pas avec les imprimeurs...!

A++

Merci bien. :zen: Comment le calibrer, donc? Devrais-je employer un outil de calibrage ad hoc?

Oui, je ne sais pas ou boulot avec quoi l'ont calibrés, mais moi chez moi j'ai calibré mes écrans avec spyder3 elite.

A++
Max
Merci encore. Je crois que je vais choisir le Dell. Par contre, il faudre attendre avant de acheter un Spyder Elite. :rose: