ecran super lumineux

• Créateur du sujet Créateur du sujet dvd
  • Date de début Date de début
Nobody a dit:
Bon, comme je n'ai pas pu régler la luminosité et que je ne la trouve pas à mon gout, j'aimerais supprimer les réglages de ce logiciel Supercal.
Comment fait-on?

Merci de m'aider.

ba tu te sers des touches F1 et F2 pour l'ibook ;)

pour suprimer le reglage... tu vas dans preferences moniteur (dans preference systéme)
, puis couleur...

• J’aime
Réactions: Nobody
Nobody a dit:
Bon, comme je n'ai pas pu régler la luminosité et que je ne la trouve pas à mon gout, j'aimerais supprimer les réglages de ce logiciel Supercal.
Comment fait-on?

Merci de m'aider.
Etonnant que le rendu de ton écran ne se soit pas amélioré par cette manip?
Cela a du foirer quelque part ... attention qu'au dernier réglage le choix est totalement personnel et conditionne beaucoup le résultat final
:zen:

• J’aime
Réactions: Nobody
Ben oui, j'avais utilisé ces touches-là mais je pensais qu'il fallait d'autres fonctions pour le réglage de Supercal.

Merci pour la rapidité et l'efficacité de ton aide.

jo_6466 a dit:
Etonnant que le rendu de ton écran ne se soit pas amélioré par cette manip?
Cela a du foirer quelque part ... attention qu'au dernier réglage le choix est totalement personnel et conditionne beaucoup le résultat final

En réalité, je trouve la luminosité un peu faible à mon gout. Mais ça tient peut-être plus de ma dioptrie que de la qualité du logiciel.

Il n'empêche que je te remercie pour la qualité de ton tutorial.

• J’aime
Réactions: kasparov
mwai, c'est bizare, j'ai un ecran bcp plus eclatant depuis, els couleurs sont pas fadase comme avant...

ca interresse personne ce que je dis??? Vos reglages arriveront jamais a la cheville de mon ecran SANWA. Bon weekend ensoleillé.

Ciao - pas question que je reste devant le mac par ce beau temps. Bon debat!!!

darsh a dit:
ca interresse personne ce que je dis??? Vos reglages arriveront jamais a la cheville de mon ecran SANWA. Bon weekend ensoleillé.

Ciao - pas question que je reste devant le mac par ce beau temps. Bon debat!!!
Sûr que ça pourrait nous interesser mais on ne le trouve pas en Belgique ou en France et Sanwa est une marque de modélisme alors ??? :(

Marque de modelisme : WHAT??
Possible, tu me diras. Enfin en attendant :

Sanwa sur Amazon

Je suis pas un mytho, môa, Monsieur! Par contre, je te l'accorde, Amazon ne livre pas en Europe, du coup on peut toujours se gratter pour commander. Donc, je proposais a certains si ca pouvait les interresser. Perso, moi, j'en reprends un ... pour plus tard.

Bon dia.

darsh a dit:

Sanwa sur Amazon

Je suis pas un mytho, môa, Monsieur! Par contre, je te l'accorde, Amazon ne livre pas en Europe, du coup on peut toujours se gratter pour commander. Donc, je proposais a certains si ca pouvait les interresser. Perso, moi, j'en reprends un ... pour plus tard.

Bon dia.
Mais je te crois Darsh ... je suis sûr que tu dis vrai
Le film n'est pas trop épais? ... il n'y a pas de paralaxe provoquant un effet de dédoublement des caractères lorsque l'on regarde de coté?
On peut éventuellement revnir en arrière et le "décoller" sans avoir abimé l'écran d'origine?
Tu es de quelle région?

Merci d'avance pour tes réponses

Maintenant que j'y pense ce genre de produit se vend aussi à la Fnac! ...

On le trouve sous forme de feuilles A4 et sont destinées à protéger les écrans de Palm,GSM, game-boy .. etc ...
C'est pas donné mais je pense qu'il apporte l'effet recherché que décrit Darsh
J'irai m'informer ..
:up:

en fait, c'est ca le hic. tu en trouves facilement pour palm et console portable mais aucun pour ecran d'ordi. Mais si tu en trouves a la fnac, alors la, je dis tres fort et j'y vais direct. Moi, je suis placé juste devant la Fnac St Lazare et je suis persuadé qu'ils n'en ont pas.

D'ailleurs, je comprends pas qu'il n'y ait pas un marché pour ca. :confused:

jo_6466 a dit:
Mais je te crois Darsh ... je suis sûr que tu dis vrai
Le film n'est pas trop épais? ... il n'y a pas de paralaxe provoquant un effet de dédoublement des caractères lorsque l'on regarde de coté?
On peut éventuellement revnir en arrière et le "décoller" sans avoir abimé l'écran d'origine?
Tu es de quelle région?

Merci d'avance pour tes réponses
Au fait, j'ai pas repondu aux questions :
- film en effet pas trop epais. Decollable a volonté et apparement n'abimant pas (oui, a un moment, je n'avais pas remarqué une bulle et du coup, j'ai du en decoller une bonne partie et l'ecran s'en va tres bien.
- Vite fait, Wikipedia ... paralaxe ... non, non, pas de paralaxe (dans Wiki.. lol) mais j'imagine que non, je n'ai aucune deformation si c'est ce que tu entends par la. Les couleurs en jettent grâââve. Quand tu mattes une video, tu as l'impression d'etre devant une TV 100hertz - c'est hyper net.
De plus, je dirais que pour un 14pouces, c'est excellent, puisque tout le monde le sait, la matrice est la meme sur le 12 et 14pouces, du coup pas moyen de monter la resolution et tres vite, on remarque les polices pas terrible. Avec l'ecran, c'est fichetrement amoindri (en tout cas, moi, je trouve, c'est peut etre tres subjectif)
- Pas de dedoublement de caractere non plus.
Je vous le dis, c'est parfait!!!!

Voila. A+
Darsh.

darsh a dit:

Sanwa sur Amazon

Bon dia.

Moi je serais assez intéressé. ça existe pour les 12"? et est-ce que le changement est vraiment important. Si oui, pour 40 Euros, je suis prêt à investir par ton intermédiaire.

Bonjour,
je serai intéressé aussi par un 12" et peut être même un 14" faut que je vois avec ma dame :rose:

As-tu des photos à nous montrer???

tedy a dit:
Bon bas d'après ce que je viens de voir et que je crois avoir compris sur le site de sanswa.... :siffle:

Ce n'est dispo que pour: Powerbook 15" et iBook 14" :(
Il y a le cutter ou les ciseaux ..

puffade a dit:
Moi je serais assez intéressé. ça existe pour les 12"? et est-ce que le changement est vraiment important. Si oui, pour 40 Euros, je suis prêt à investir par ton intermédiaire.
Moi aussi mais j'habite la Belgique et Tedy la France sans doute ... dommage