Ecrire à l'envers toi tu devras si pour poster ici toi tu voudras

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc si j'ai bien compris... en écrivant à l'endroit, personne ne va pouvoir comprendre ce que je dit !!!! GNARK GNARK :p:p :p
(Je suis diabolique hin hin hin...)

Excellent cette image est, le web de ressources infinie regorge :D
Lumai complèxe la nouveauté est, car notre language appris tu as, mais si observer les arabes tu fais (ou les chinois) peu de cas des sens d'ecriture il font :zen: :p :D ( et re combo)

• J’aime
Réactions: Universe player
Hobbes Ze Tiger a dit:
Donc si j'ai bien compris... en écrivant à l'endroit, personne ne va pouvoir comprendre ce que je dit !!!! GNARK GNARK :p:p :p
(Je suis diabolique hin hin hin...)
impetrant padawn (double emploi ne fais je pas ? :heu: verifier je dois :D) fier de lui est, mais long le chemin est avant de posteur tu deviendra :p :bebe: :D (et recombo)

mettre de la pommade tu devras,quand hémorroides tu auras
chanter aîe aîe tu feras ,si tu mange du chorizo au repas
pas plus de chance tu auras,avec des merguez dans ton plat
moralité de tout ça,pas d'exitant ne mangeras
.
signé docteur rico :o
:D

naas a dit:
impetrant padawn (double emploi ne fais je pas ? :heu: verifier je dois :D) fier de lui est, mais long le chemin est avant de posteur tu deviendra :p :bebe: :D (et recombo)
Ventresaintgris et palsembleu... compris je suis!:eek: .
Pour me faire pardonner, à m'immoler par le feu prêt je suis...
Car encore et encore de gambader et gaudrioler dans les forums désireux je suis !!!:o :D

Excellente analyse de la réthorique xman fais tu as, que la force du serpent au chorizo trop ne grandisse esperons, car l'art et torique maîtriser nous ne savons :rateau: :D :D
Travailler je vais et donc vous laisser j'ai bien peur je dois. que la farce soit avec vous :bebe: :p :D (et re combo)

AH !!!! nouvelle experience essayer il faut .... hum voyons , penser a l'envers je dois ..... mais , (rodudju !!! :eek: ) doigts de pied sur le clavier et tête sur le plancher posée ..... poster comme ça je ne peux ! :mouais:
M'excusez il va falloir .... d'autres chats a fouetter j'ai deja :zen:

Loustic à l'école retourner immédiatement tu dois, nouveau idiome permis n'est pas :p :D :D (et combo re :D )

:D (erircé à te) eril à gnol ertê av lif ec euq snes eJ

La voix de la sagesse et connaissance difficile est, et semé d'embuches le chemin il est :D
mais bonne tranche de rire avoir tu peux quand technique matrisé tu as :rateau: :bebe: :D (et re combo)

fatiguée de vous lire je suis
de plus en plus ce thread incompréhensible il est
bonjour à vous je dis
meilleur texte la prochaine fois je ferais

:zen:

ton cerveau, marcher hors des sentiers battus habitué n'est pas, et migraine donc tu attrapera :D
s'amuser avec le mots il te faut ;) :zen: :D ( et re combo)

Statut
Ce sujet est fermé.