Ecrire à l'envers toi tu devras si pour poster ici toi tu voudras

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
Apprendre à écrire, le peuple devrais! Mais réléchir il leur est impossible :siffle: :D :D (et un combo pour naas)
lui est impossible il est :zen: :D

jeunes padawan autour de moi plaisanter j'entends mais de serieux rien je n'entends, grand mon desespoir je ressens la farce est en danger et la preserver je dois :rose: :heu: .... :p :D :D (supe mega combo)

alors , dire des choses intelligentes tu dois ... et des sujets intéressants lancer tu dois :D

horripilant au restaurant ce voisin de table fut " oh darling, ton éclairage est trop fort pour ce que je peux voir" ... quel poète il était ! :o

si poster serieux je dois, alors moderateur de mes forums me retourner je dois, mais au bar deconner je dois :bebe: :D :D (et re combo :D)

naas a dit:
si poster serieux je dois, alors moderateur de mes forums me retourner je dois, mais au bar deconner je dois :bebe: :D :D (et re combo :D)
de sérieux ai-je parlé ? de choses intéressantes j'ai parlé ... différents les mots sont :D ... déconner intéressant peut être :zen:

d'idée, je n'en ai aucune

sur ce ... m'en aller je dois , une bonne soirée je vous souhaite :zen:

de chupa chups l'illustrateur de cherchais et donc dans le doute ton intervention ma plongé ;) :bebe: :D

snad not Lu© :p

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.