Ecrire à l'envers toi tu devras si pour poster ici toi tu voudras

Statut
Ce sujet est fermé.
ssspppppppppueB :rose:

pet sur toile cirée,nappe ne nettoie pas :heu:

<temps mort>
ce fil n'est pas un fil a flood que les chosses soient claires, alors que ceux qui veulent en faire passent leur chemin :zen:
reprendre la partie nous pouvons ;)
</temps mort>

Eh bien alors, si le flood naas vouloir éviter, des règles claires à la partie il doit donner :p :D :D

Règles sur le flood je ne peux donner car du bar ce fil faire partie et DarkAmok très clair sur le sujet avoir été :zen: ;) :cool: (et re combo :D )

naas a dit:
gKatarn a dit:
Eh bien alors, si le flood naas vouloir éviter, des règles claires à la partie il doit donner :p :D :D
naas a dit:
Règles sur le flood je ne peux donner car du bar ce fil faire partie et DarkAmok très clair sur le sujet avoir été :zen: ;) :cool: (et re combo :D )

Rien compris Naas avoir :siffle:
Des règles à la partie et non au flood désire avoir le trooper :p :D :D

naas a dit:
<temps mort>
ce fil n'est pas un fil a flood que les chosses soient claires, alors que ceux qui veulent en faire passent leur chemin :zen:
</temps mort>

Dérapage aisé est, car extrème simplification du dialogue plus facile est, que de longues phrases faire. Vite les novices, perdus sont. :rateau::D

rêvé toute la nuit j'en ai
à l'envers même au levé j'ai marché
pour une dingue mon mec m'a pris
beaucoup merci a macG dire dois-je ? :D

gKatarn a dit:
Un jeune padawan le trooper n'être pas :p :rateau:
Que trooper fatigué et endormi jamais penser nous devons, car notre vigilance relacher et terrible son retour sera :D
de jeunes padawan je parlais en posteur deguisés ils sont :cool:

jeune malow, des strattes épaisses de l'habitude ton esprit se libère, la farce encore loin est, mais bonne la voie choisie est :zen: :D :D (et re combo)

naas a dit:
Que trooper fatigué et endormi jamais penser nous devons, car notre vigilance relacher et terrible son retour sera :D

Le blaster du Trooper jamais en repos n'est :D

Statut
Ce sujet est fermé.