Edition spéciale : le micazara canal authentique passe à l'offensive

DocEvil a dit:
Manifestement, on ne leur a pas encore parlé de la recherche par I.P. Notez, cette pointe de naïveté est assez touchante. Imbécile, mais touchante.

ouais... bah... ça ne donne rien... alors soit c'est encore un coup de benjamin, soit c'est le fantôme de Gribouille soit les softs de surf anonyme ont bien progressé... :siffle:

Ed_the_Head a dit:
J'attends avec impatience le prochain numéro. Peut-être une entrevue avec le Cercle©? Ou la [MGZ]? :p

Le Cercle ne cause pas de lui ni de ses buts il n'a, par ailleurs, d'autres raisons d'être que son existence et les partouzes qui vont avec ...euh... enfin voilà quoi... :siffle:

quand à la [MGZ], ce n'est pas un club privé, si ta femme couche (ou toi, posteuse femelle ou encore toi membre mâle en mal de mâle) avec tous les [MGZ], tu pourras en devenir (ce n'est pas rétro-actif, tu ne coucheras pas avec nos femmes, nondidju !)

quand à interroger les créateurs de ces deux entités, tu serais bien malvenu. L'un ne causera pas puisque telle est la règle. Et l'autre ne te causerait que des armes de l'armée suisse... ou encore de drogues... ou de techno... :siffle: Paix à l'Âme de Florent ! :D

Oh mais ne t'inquiètes pas, je n'ai aucun prétention à rentrer dans la [MGZ]. Ma femme refuse de coucher avec d'autres hommes que moi. Et puis avec ce qu'on m'a dit sur les gamers, je ne suis pas certain que cela soit très intéressant. :p
Quant au cercle©, je suis bien certain que l'anonymat pourrait pousser un de ses membres à l'entretien. :D

Ed_the_Head a dit:
Et puis avec ce qu'on m'a dit sur les gamers, je ne suis pas certain que cela soit très intéressant. :p
GAMIN !!!!!!

Allez viens gamin ! C'était pour rire... Viens.

Rémi ! Eteint moi cette torche veux-tu ?

[MGZ] BackCat a dit:
GAMIN !!!!!!

Allez viens gamin ! C'était pour rire... Viens.

Rémi ! Eteint moi cette torche veux-tu ?
Oh, tu sais, ce n'est que ce qu'Amok me disait l'autre soir.

Fab'Fab a dit:
La vache, j'avais jamais remarque le mec qui a la zouille à l'air dans ce tableau en bas à gauche...:eek::mouais::D:D

Je conçois que c'est un drôle de pistolet, mais quand même ! ça tourne à l'obsession :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
DocEvil a dit:
Manifestement, on ne leur a pas encore parlé de la recherche par I.P. Notez, cette pointe de naïveté est assez touchante. Imbécile, mais touchante.
Intense Paranoïa
Incroyables Précautions
Immense Protubérance.

Ô Doc, je te toucherais encore pour les siècles des siècles des turgescences de mon désir imbécile.

Tu gâche ton talent à défendre l'hydre, elle ne t'en sera même pas reconnaissante.
Si tu savais ce qu'elle dit de toi...

Rejoins-nous,
auréoles-nous de ta divine luxure,
abandonne l'illusion des gagne-petits,
Sois le Dieu-fontaine de nos instincs assouvis.

Réveilles-toi !
Dieu est amour.

• J’aime
Réactions: N°6
JeEstAval a dit:
Si tu savais ce qu'elle dit de toi...
Ah, mais c'est là que le bât blesse : ce qu'elle dit a moins d'importance que ce que j'en pense. ;)
J'ajoute que flatter ma vanité est un procédé qui manque singulièrement d'élégance, même pour des dadaïstes.