Effets spéciaux pour Final Cut Pro

jeremybenitte

Membre enregistré
12 Août 2019
2
0
43
Bonjour, je cherche une source, (site ou autre) pour trouver différents effets spéciaux sur final cut pro. Je cherche des effets spéciaux gratuits de type (harry potter, star wars, coups de feu...). Il y avait avant le site footagecreate qui faisait pas mal d'effets spéciaux gratuits mais maintenant, tous le site est payant : ( Merci de votre aide je sais que c'est maintenant difficile d'en trouver gratuitement.
 
Sur FxFactory certains sont gratuits, et avec goog tu dois trouver de quoi faire aussi !
 
Merci de votre réponse mais je ne cherche pas d’effet de correction d’image mais des effets physiques ( coups de feux, sorts magiques...) comme le proposait gratuitement footagecreate avant. Merci de votre aide
 
Bonjour, je cherche une source, (site ou autre) pour trouver différents effets spéciaux sur final cut pro. Je cherche des effets spéciaux gratuits de type (harry potter, star wars, coups de feu...). Il y avait avant le site footagecreate qui faisait pas mal d'effets spéciaux gratuits mais maintenant, tous le site est payant : ( Merci de votre aide je sais que c'est maintenant difficile d'en trouver gratuitement.


Bonjour,

Vous pouvez tenter votre chance en lançant une recherche Google avec les 3 mots-clés "premiumbeat fcp free"
 
Pour des effets gratuits genre star Wars je vois que celui-là mais c'est du top: Saber ou le sabre-laser
https://www.videocopilot.net/tutorials/saber_plug-in/
On peut faire des combats de sabre laser avec
Je me suis amusé à cela pendant une matinée avec une video sur fond vert ramassée quelque part mais j'ai vite compris: il faut animer quasiment image par image ce qui est ... rébarbatif et très long