Rien à dire!!!Je re-partage ici mon expérience similaire (post initial sur "Votre avis sur OS X El Capitan")
Et n'en déplaise à certains, je maintiens mon avis sur cette nouvelle mouture de l'OS : c'est une version non digne d'être distribuée
Rien à dire!!!Je re-partage ici mon expérience similaire (post initial sur "Votre avis sur OS X El Capitan")
Et n'en déplaise à certains, je maintiens mon avis sur cette nouvelle mouture de l'OS : c'est une version non digne d'être distribuée
C'pas faux ...Rien à dire!!!c'est la course à la "nouveauté", nous y sommes pour quelque chose, nous avons fait la mise à jour comme des moutons, je me suis fait prendre cette fois ci!!
Faux et Faux, !! Gros malin explique moi comment tu fais pour récupérer tes données après un clean installe???... des extensions inutiles, des daemons buggés et autres joyeuseries qui pullulent sur les Macintosh des gens qui refusent de faire des installations propres.
Faux et Faux, !! Gros malin explique moi comment tu fais pour récupérer tes données après un clean installe???
encore des gens qui viennent nous donner des leçons de morale, car pour info, sous yosemite NOS macs fonctionnaient à merveille...
Si c'est pour dire des bêtises alors tu sors!!![]()
Avant de penser à les récupérer, il faut deja penser initialement à sauvegarder? ..
TimeMachine
Disques durs externes ou clés USB
A moins que vous ne fassiez jamais de sauvegardes :/
Continuez à considérer l'installation d'un nouvel OS comme une simple mise à jour de sécurité si ça vous chante en installant par dessus, mais ne venez pas dire que c'est instable ou buggé, ou pas au point, ou je ne sais quoi. C'est pénible à la longue.
Si vous faites des upgrade de système depuis Snow Leopard pour certains, vous étonnez pas sérieux d'avoir des soucis.
Bah écoute que tu le sois ou non change rien. On est des centaines de milliers à n'avoir aucun problème sur El Capitan blablabla.
Je pense que la majorité des utilisateurs font uniquement des mises à jour sans clean installation...
Bonjour,
Par contre, ce que je savais c'est qu'il ne fallait pas se jeter sur la première mouture dans le monde Windows et donc maintenant Idem dans le monde Mac
EXACTEMENT !!
Estimer ne pas avoir d'application foireuse et citer CMM est assez drôle :banghead:Expliquez moi alors comment cela se fait-il que mon MacBook ait le même problème alors que je n'ai aucune application foireuse (je n'ai que des applications utilisées mondialement comme Microsoft Office, Apple Office (Pages Numbers...), Photoshop, Adobe Lightroom et CleanMyMac-Drive. Ah oui, et Skype...).
Il y a vingt ans, sur les Mac, c'est déjà la même chose. Ca doit être un paradigme de l'informatiquePar contre, ce que je savais c'est qu'il ne fallait pas se jeter sur la première mouture dans le monde Windows et donc maintenant Idem dans le monde Mac![]()