El Capitan : ou sont passés mes alias de mail ?

julieukulele

Membre enregistré
6 Octobre 2015
2
0
46
Bonjour,

j'ai fait la MAJ et je suis passées à El capitan. Et dans mes mails j'en ai perdu des morceaux…

J'ai plusieurs adresses en me.com Avant quand j'envoyais un mail, je pouvais choisir celle avec laquelle je souhaitais envoyer mon mail.

Depuis la MAJ, je ne vois plus mes autres comptes me.com dans la liste des comptes mails pour l'envoi.

Si vous avez une idée de comment faire pour les remettre en service, merci !

Dans les préférences de Mail, onglet comptes, tu trouveras une ligne Alias.
Dans l'absolu tu peux le faire là, sinon depuis icloud.com, dans les paramètres de Mail, il y a une interface de gestion des alias.

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème avec ma messagerie iCloud : sur les conseils d'un technicien de l'Apple Care (assistance téléphonique : 0805 540 003), j'ai supprimé mon compte iCloud (dans les Préférences de Mail<cliquer sur le compte<cliquer sur -) puis je l'ai reconfiguré (Mail<Préférences<comptes<cliquer sur +<recréer le compte iCloud).

Si vous avez un iPhone et/ou un iPad, il conviendra d'autoriser ces appareils à partager le trousseau ; pour ce faire, vous recevrez un code de validation, envoyé par Apple.

Bien à vous.

Bonsoir, merci à tous les deux, j'ai tenté la solution de da capo mais Mail a planté...
donc je vais tenter la recréation du compte.

Merci à vous deux