Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Content que le sujet du post inspire.......;)

Petite precision, sur ma pensée: Miss France n'est pas pour moi la representation de la france, Je m'en ba l'oeil, c'est seulement que j'aurai apprecie que la " france " evolue....
 
Content que le sujet du post inspire.......;)

Petite precision, sur ma pensée: Miss France n'est pas pour moi la representation de la france, Je m'en ba l'oeil, c'est seulement que j'aurai apprecie que la " france " evolue....

Mais elle évolue, la preuve Miss MacGé a de fortes chances d'être un homme :zen:
 
  • J’aime
Réactions: philire
Content que le sujet du post inspire.......;)

Petite precision, sur ma pensée: Miss France n'est pas pour moi la representation de la france, Je m'en ba l'oeil, c'est seulement que j'aurai apprecie que la " france " evolue....

en même temps, elles sont pris dans l'tas, triées à la volée, et desfois ya des trucs pas nets chez les Miss France, genre je sais pas, la Miss 2006, fait de la pub pour MacDo.

Et oui, les miss sont des filles comme Vous et M... vous ! :siffle:

Nan je veux juste dire qu'avant d'être une miss, la 2006 (ben oui, c'est plus facile de les appeler par leur département ou leur Millésime :rateau:) je disais donc, la 2006 avait une vie privée, très euuhh privée ? Avec son skyblog à la Walésglène, avec une vie trop passionnante, un petit copain qu'elle aurait appelé euhh avec un nom à la con (bébénou) et aussi un style d'écriture, comment dire ? Éssémess !

Exposant ses amis, ses lieux favoris (les toilettes MacDo) fièrement, arborant à coup de trucmuche que j'aime, machin que j'adore, oh regarde une vache...

Et toujours à coup de langage "Jeunz" :
"le chrir a delfine ke jadore é mon chéri ke jm"


Enfin... je vous fait partager le bonheur : Son blog copié avant que le comité Miss n'exige sa suppression... Amusez vous !

http://www.hexali.fr/blog_miss_france/



Toujours dans la décadence des Miss

une autre : miss Aquitaine, aussi appelé miss Ricard :

http://sopurealanis.free.fr/missaquitaine/index.html




Et voici un petit résumé de la vie publivée (ou publico-privée) des Miss France.

http://www.pointblog.com/past/2005/12/08/genevieve_de_fontenay_a_propos_des_blogs_de_miss.htm

Les blogs de ces pif-paf-p**f montre le monde en pleine décadence :D

Bon j'ai fini avec ce sujet jcrois :rolleyes:

N'hésitez pas à me coup de bouler si ca vous a plu :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: wip
Pardonnez-moi, je n'ai pas pu suivre l'élection, mais c'est bien Toumaï la gagnante?




Edith: ah, mamyblue de Fontenay me le confirme à l'oreillette à l'instant. :D
 
  • J’aime
Réactions: duracel
odré;4089803 a dit:
Sympa le Pdf "habitat" qui se télécharge quand on clique là-dessus :mouais:
Merci pour le coupon/pub :nailbiting:


Dsl, nouveau style de pub par l'hebergeur c'est pas moi ... par contre nouveau style de pub, perso ca se telecharge pas chez moi, vu qu'il me demande si je veux l'ouvrir en preview ou si je veux l'enregister ... et ou :D

Miss picardie la gagnante, mais son nom ??? je sais pas, je l'appellerai Picard celle la :rateau:

Edit : Jcrois j'ai perdu tout le monde :rateau: tous absorbés par les blogs et la vie pathétique post-miss... Enfin, revenez, c'est pas la peine de mettre des commentaires sur leurs blogs, ce sont juste des copies
:siffle:
 
Et oui, les miss sont des filles comme Vous et M... vous ! :siffle:

C'est sympa, une collection de Miss... Mais ca doit couter un max, non ? Entre les restos, les pots, les entrées en boite et le reste...

Déjà, quand on voit le budget pour le tout-venant*, j'imagine avec la cocarde sur la poitrine...

Mais tu me diras : "faire des galipettes avec la république, ca n'a pas de prix". Certes.


* Je m'excuse d'avance pour ce terme, filles du ashram.
 
  • J’aime
Réactions: Ax6
je disais donc, la 2006 avait une vie privée, très euuhh privée ? Avec son skyblog à la Walésglène, avec une vie trop passionnante, un petit copain qu'elle aurait appelé euhh avec un nom à la con (bébénou) et aussi un style d'écriture, comment dire ? Éssémess !

Ouais, c'est minable.
Comme tous ces blogs à la con. Confondant de connerie...

D'un autre côté, tu peux te foutre de sa gueule, hein... je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton orthographe n'est pas parfait non plus.
Je crois que ça pêche sur la syntaxe surtout, en fait, à ton niveau...

M'enfin bref, tu te moques d'elles, mais tu les sors d'ou ces adresses?
T'as du chercher pour les trouver, non?

Ah bah oui chuis con...
Ax6 a dit:
N'hésitez pas à me coup de bouler si ca vous a plu :siffle:
Ya une récompense...
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Garder des affaires privés d'une fille qu'il connait pas (rendus publics un jour il est vrai mais depuis retirées) ça ressemble fort à du fétichisme. Et puis d'abord pourquoi faire ? (à part faire le malin sur un forum) hein ?

Comme le mec qui garde les petites culottes qu'il trouve.

Moi j'dis ... enfin, bon.
Pt'être que je suis pas objective, et il est 2h24.
Mais quand même.
 
en même temps, elles sont pris dans l'tas, triées à la volée, et desfois ya des trucs pas nets chez les Miss France, genre je sais pas, la Miss 2006, fait de la pub pour MacDo.

Et oui, les miss sont des filles comme Vous et M... vous ! :siffle:

Nan je veux juste dire qu'avant d'être une miss, la 2006 (ben oui, c'est plus facile de les appeler par leur département ou leur Millésime :rateau:) je disais donc, la 2006 avait une vie privée, très euuhh privée ? Avec son skyblog à la Walésglène, avec une vie trop passionnante, un petit copain qu'elle aurait appelé euhh avec un nom à la con (bébénou) et aussi un style d'écriture, comment dire ? Éssémess !

Exposant ses amis, ses lieux favoris (les toilettes MacDo) fièrement, arborant à coup de trucmuche que j'aime, machin que j'adore, oh regarde une vache...

Et toujours à coup de langage "Jeunz" :
"le chrir a delfine ke jadore é mon chéri ke jm"


Enfin... je vous fait partager le bonheur : Son blog copié avant que le comité Miss n'exige sa suppression... Amusez vous !

http://www.hexali.fr/blog_miss_france/



Toujours dans la décadence des Miss

une autre : miss Aquitaine, aussi appelé miss Ricard :

http://sopurealanis.free.fr/missaquitaine/index.html




Et voici un petit résumé de la vie publivée (ou publico-privée) des Miss France.

http://www.pointblog.com/past/2005/12/08/genevieve_de_fontenay_a_propos_des_blogs_de_miss.htm

Les blogs de ces pif-paf-p**f montre le monde en pleine décadence :D

Bon j'ai fini avec ce sujet jcrois :rolleyes:

N'hésitez pas à me coup de bouler si ca vous a plu :siffle:

Excellent.:up:

C'est édifiant : ça en dit long sur le niveau intellectuel des miss, des organisateurs, du public, etc.:affraid:

Mais attention avec la miss 2007. Un petit détail vous a échappé. Elle est élève d'hypokhâgne. On devrait donc avoir des citations de Kant, de Flaubert, de Genette, etc. dans son futur blog. Tout ça en langage SMS bien sûr. :D
 
  • J’aime
Réactions: duracel et Ax6
Je tiens à préciser, que je ne squatte pas les forums, à longueur de journée, mais j'en visite quelques uns, ainsi que d'autres sites d'informations diverses et variées, d'où cette aptitude à retomber sur d'autres sites, et liens postés par d'autres utilisateurs du Web...

D'un autre côté, tu peux te foutre de sa gueule, hein... je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton orthographe n'est pas parfait non plus.
Je crois que ça pêche sur la syntaxe surtout, en fait, à ton niveau...

Maintenant ma syntaxe est peut-être pas irréprochable, mais : G parl pa en SMS pcq G sui civilizé, é ca a le mérite d'être kler (merde j'y arrive vraiment pas)

Et en plus je ne représente pas la France sur un podium, et dans le reste du monde ... Je crois que c'est pas comparable !

Et si moi avoir été compris, même avec Syntaxe pas excellente...alors ou es le mal ? Je suis pas M. Pivot (tu vois le gars de la dictée ...)

odré;4090206 a dit:
Garder des affaires privés d'une fille qu'il connait pas (rendus publics un jour il est vrai mais depuis retirées) ça ressemble fort à du fétichisme. Et puis d'abord pourquoi faire ? (à part faire le malin sur un forum) hein ?

Comme le mec qui garde les petites culottes qu'il trouve.

Moi j'dis ... enfin, bon.
Pt'être que je suis pas objective, et il est 2h24.
Mais quand même.


Ce n'est pas à moi la (ou plutôt les) copie(s) de blog, et oui, comme la majorité de gens qui ne font pas que lire leurs Emails mais qui "se balladent" sur le net, certaines informations viennent à moi sans avoir à les chercher.

Maintenant je ne suis pas le seul a faire le malin sur ce sujet puisque tu viens d'y porter ta pierre... a mon édifice...

M'enfin bref, tu te moques d'elles, mais tu les sors d'ou ces adresses?
T'as du chercher pour les trouver, non?

Ah bah oui chuis con...
Dis moi juste que tout ce que tu as lu sur le Net tu l'as cherché, et tu n'es jamais tombé sur un sujet par hasard ... Tu n'as jamais suivi un fil de discussion, ou parfois des gens postent des liens ?

Enfin ce que j'en dis des gens qui réfléchissent plus vite que le leur cerveau...( j'appelle ca des miroirs...)


Bon ben voilà, je pensais que le sujet de ce topic était les Miss France... Dans "Miss France" il y a leurs vie... dans leurs vie, il y a des dérapages, dans les dérapages, il y a leurs blogs...

Où est mon hors sujet ?

Ya une récompense...

Ben oui, je vois pas pourquoi les Miss en arborant leur stupidité avec un fanion Bleu Blanc Rouge auraient le droit à 400 000 euros de cadeaux, et moi en arborant leur stupidité, avec un Post certe pas aussi partriotique, j'aurai pas le droit à une récompense ...
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Dis donc... il tient bon le sujet sur Miss France...:sleep:

Faut voir que j'ai encore rien dit...:D

C'était quoi le truc au départ ??

Encore une flappie qui s'insurgeait contre le machisme télévisuel ??:rolleyes:

Ou peut être une pas drôle, qui déplorait le manque de culture de nos miss ??:rolleyes:

Pas le courage de remonter le fil... je vais quand même m'exprimer sur ce sujet au combien passionnant :

CHATTE !!!
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et jpmiss
Encore une flappie qui s'insurgeait contre le machisme télévisuel ??:rolleyes:



Non en fait c'est simple
Notre ami nioubie se disait qu'au comité miss France ils devraient faire comme à la Star Académie.
On fait gagner tantôt un(e) malade, un(e) noir(e), un(e) handicapé(e).
Truquer les votes pour faire passer un joli message d'unité et d'harmonie télé-républicaine.

Tous égaux devant notre petit écran.




:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.