Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais je n'aime pas donner des notes aux gens, même pour rire, point ! :)

Amok il a peur de peeeeeerdeu!!!!
Amok il a peur de peeeeeerdeu!!!!
Amok il a peur de peeeeeerdeu!!!!


:D :D :D
 
bobby a dit:
Ben si tout le monde se casse on va avoir du mal à rigoler...
Bon, ya encore BackCat en slip et Nephou tout nu sous la douche donc je veux bien rester.

Ah merde…

Je sens que je vais être de mauvais poil alors :mouais:

Alea jacta est.
 
Argh.. Non, non :nailbiting:


Doc, reviens parmi les tiens. J'irai aux JMJ l'année prochaine, promis :D

Non. J'aime pas donner des points aux gens. D'ailleurs, je n'aime pas les gens. Puis j'aime pas qu'on se moque des vieux non plus, ni des Suisses, ni des chats. Ni des tarlouzes (et pourtant y'aurait matière…). Bref démerdez-vous.

P.S. : benji, p.édé c'est une insulte mais pas tarlouze ?
 
Non. J'aime pas donner des points aux gens. D'ailleurs, je n'aime pas les gens. Puis j'aime pas qu'on se moque des vieux non plus, ni des Suisses, ni des chats. Ni des tarlouzes (et pourtant y'aurait matière…). Bref démerdez-vous.

P.S. : benji, p.édé c'est une insulte mais pas tarlouze ?
Fait chier… Pour qui je vais voter moi maintenant ? :nailbiting:
 
Nous nous sommes mal compris, bichounette. ;)

Le fait que je n'aime pas les concours n'a strictement rien à voir avec le fait de déconner ou pas. Mais je n'aime pas donner des notes aux gens, même pour rire, point ! :)

Idem pour une éventuelle Miss MacG, c'est pas mon truc.

Je suis en phase avec l'autre vieux :zen: :D
ni candidat ni votant, c'est ma devise, surtout quand il s'agit de déconner :D

Et pour bien montrer que c'est un choix philosophique et non la peur d'être hué, des arguments pour une campagne électorale que je me refuse à faire :D

l30.jpg


je suis à gauche :D Madame Martin dans la Cantatrice Chauve, grand succés à Nouakchott il ya 25 ans, c'était moi :D
 
Dis donc, tu as toujours ce regard gourmand lorsque on te montre un doigt ?! ;) :D

Les années ont passé ... :D et puis j'avais une maquilleuse à l'époque :D

Bobby, de la famille à Nouakchott ? mais les pustules vont se dessécher là-bas ! :D
 
Les deux dernières pages me font légèrement penser à un gentil petit village gaulois, bien sous tous rapport, mais qui, de temps en temps, se met gentillement sur la gueule pour une histoire de poisson pas frais.

Très agréable. Continuez !

J'aime beaucoup ce que vous faites :D
 
Avec, dans les rôles principaux :

Amococadix
LucGmalococcix
Docevilipendix
BackCatédeufonsix
Patochmanix...
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.