Elegance, bon goût et publicité...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, si ma fille de 8 ans voit ça, elle va pas piger, mais bon, elle pigera le jour où elle devra piger, tout simplement :)

(et à mon avis, elle se marrera, telle que je la connais ;))

Par contre, la 2e pub est plus évidente, et là, c'est clair que si ton fils de 6 ans te demande pourquoi la dame elle a plein de jus blanc sur la tete, va lui expliquer ça.....

Pierrou a dit:
Par contre, la 2e pub est plus évidente, et là, c'est clair que si ton fils de 6 ans te demande pourquoi la dame elle a plein de jus blanc sur la tete, va lui expliquer ça.....

Perso, je lui explique que c'est de l'esbrouffe, qu'il faut être au moins quinze pour arriver au résultat et que quinze synchronisés, c'est pas de la tarte, donc c'est du bidon ;)

Mais bon, dans mon cas, ma fille elle est pas si bête (et elle a surtout 2 ans de plus), elle aura compris toute seule et ne demandera pas, de peur de me mettre mal à l'aise ;)

euh perso à 6-8 ans je savais pas ce que cétait une fellation..... enfin...autre temps, autre moeurs lol....et pourtant je suis pas vieux

Pis les enfants, tu veux leur faire un cours d'éducation sexuelle, et t'es là avec tes "petites graines" à papa et à maman...
Et elle te renvoie : oui, oui, je sais très bien comment ça se passe, j'ai vu ça sur toboclic l'année dernière. Et de te sortir des "ovulation", "trompes", "spematozoïdes"...

Alors, tu te la boucles et tu te dis que le vieux con n'est qu'à un pas ;) (en tout cas, moi, ça me le fait grave)

guytantakul a dit:
Perso, je lui explique que c'est de l'esbrouffe, qu'il faut être au moins quinze pour arriver au résultat et que quinze synchronisés, c'est pas de la tarte, donc c'est du bidon ;)

Mais bon, dans mon cas, ma fille elle est pas si bête (et elle a surtout 2 ans de plus), elle aura compris toute seule et ne demandera pas, de peur de me mettre mal à l'aise ;)

et le jour que ta jolie fille en pleine adolescence rentre chez toi
couverte de sperme suite a une tournante
et que les gamins ne seront pas puni parce que c'est la pub qui les a inspiré?

pour de raison personelle , desolé, je ne continuerai plus a debattre serieux en ce thread

Niarf je verrai quand j'aurai des gosses, j'ai encore le temps :D rermarque quand ils te sortent pas " ovulation" etc ils te sortent des fois carrément " pipe, bite, chatte" etc, ça met un parent sur le cul ( j'ai vu ça la semaine derniere chez mon oncle )

guytantakul a dit:
Pis les enfants, tu veux leur faire un cours d'éducation sexuelle, et t'es là avec tes "petites graines" à papa et à maman...
Et elle te renvoie : oui, oui, je sais très bien comment ça se passe, j'ai vu ça sur toboclic l'année dernière. Et de te sortir des "ovulation", "trompes", "spematozoïdes"...

Alors, tu te la boucles et tu te dis que le vieux con n'est qu'à un pas ;) (en tout cas, moi, ça me le fait grave)
je te boule dès que je peux pour toutes tes contributions... :D :D :D :D :up:

et pour robertav : je te suis à fond et malheureusement, il vaut mieux en rire ici ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
robertav a dit:
et le jour que ta jolie fille en pleine adolescence rentre chez toi
couverte de sperme suite a une tournante
et que les gamins ne seront pas puni parce que c'est la pub qui les a inspiré?
pour de raison personelle , desolé, je ne continuerai plus a debattre serieux en ce thread

Tu dis n'importe quoi !
Où vas-tu chercher qu'il y a eu abus ?
J'élève ma fille dans le respect d'autrui, mais pas dans la soumission, si tu veux savoir.
Le jour ou elle rentre comme ça, on ressort tous les deux avec les flingues, c'est tout simple (mais pourquoi veux-tu en arriver là, ça me dépasse)

• J’aime
Réactions: iTof
Bah, comme ça (approximativement, j'ai omis les paroles de la maman - on parle pas la bouche pleine, d'abord) :

Moi : "Oh ! ah! ah! tu dors pas ma chérie ? Faut aller au dodo, ménant ! "
Elle : "Qu'est-ce qu'elle fait maman ?"
Moi : "Ah, Ah, elle fait la maman (merde, j'ai dit une connerie)"
Elle : "demain je jouerai au papa et à la maman avec Bastien !"
Moi : "Naan, faut être des vrais papas et des vraies mamans pour jouer à ça"
Elle : "Mouaais..."

Ben il voulait dire, je crois que pour les jeunes qui s'adonnent à des pratiques de relations sexuelles collectives en milieu souterrain ne seront guere choqués par ce genre de réclames un peu osées, qu'il ne leur feront pas plus d'effet qu'un dessin animé de Oui Oui ( © Nadine de Rotschild )

D'abord :
une tournante, c'est un viol collectif, ou un jeu entre ados (précoces d'un côté et insatiables de l'autre)
un bukkake : un simulacre, si j'ai bien saisi le sens...

Je précise qu'une de mes nièces a échappé de peu à un viol collectif (elle et sa copine).
Je n'étais pas là, mais dans la famille, on se débrouille, et maintenant, les trois-quatre gaillards et leurs copains changent de trottoir quand ils les croisent (et de pansements régulièrement aussi)

guytantakul a dit:
merde, j'ai l'impression d'être d'accord avec toi alan, mais j'ai pas compris la moitié des mots... :)
oui_oui_girafe_rose.jpg

c'est plus clair ?

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.