Elgato : EyeTV, EyeHome, EyeConnect [2]...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
je, dispose eye tv 200 et eye ty homme,parfait matos, mais je n'arrive pas a accéder a mon dd, cet a dire ,lire tout ce qui y a dans mon disque dur, musique ou films... il est invisible a la telé ??? merci encore de bien vouloir me rassurer a ce sujet.

je viens d'acheter un eyetv wonder. lors de la procédure de paramétrage, je ne peux pas continuer car l'eyetv n'est pas reconnu, comment faire svp, j'aimerai bien enregistrer quelques émissions ce soir

Bonsoir,

Je viens de sortir d'Apple expo avec un boitier eyetv 200 et j'ai la ferme intentiuon d'enregistrer la tv émise via une freebox.

Mais voilà, je suis un peu paumé dans la configuration et n'arrive pas çà détecter les programmes émis par la freebox.

J'ai branché la free en vidéo rca (cables blanc rouge et jaune) et suivi l'assistant d'installation mais je suis largué.

Une ame charitable pourrait elle m'expliquer la démarche à suivre.

Merci mille fois.

damsleouf a dit:
Bonsoir,

Je viens de sortir d'Apple expo avec un boitier eyetv 200 et j'ai la ferme intentiuon d'enregistrer la tv émise via une freebox.

Mais voilà, je suis un peu paumé dans la configuration et n'arrive pas çà détecter les programmes émis par la freebox.

J'ai branché la free en vidéo rca (cables blanc rouge et jaune) et suivi l'assistant d'installation mais je suis largué.

Une ame charitable pourrait elle m'expliquer la démarche à suivre.

Merci mille fois.

t'a installé la dernière version d'EyeTV c'est possible que sur ton CD ce soit une vielle,

Sinon tu va dans le menu Commande/entrée RCA
tu ouvres une fenetreTV en direct

Merci pour l'info mais ca ne fonctionne pas.

Est il possible que cela vienne du cable que j'utilise ? Je me posais la question de savoir s'il existe des cables mono directionnel (et dans ce cas je n'aurais pas le bon) ou bi directionnels (in & out) ?

Merci d'avance

damsleouf a dit:
Merci pour l'info mais ca ne fonctionne pas.

Est il possible que cela vienne du cable que j'utilise ? Je me posais la question de savoir s'il existe des cables mono directionnel (et dans ce cas je n'aurais pas le bon) ou bi directionnels (in & out) ?

Merci d'avance

Désolé de la lenteur, mais je suis ce soir dans un hotel en Hongrie sur un Hotspot en wifi b et un signal faiblissime. :D :D :D

La seule chose unidirectionnelle c'est éventuellement le convertisseur pérital/RCA que tu as mis sur la freebox (mais théroquement il y a un petit bouton dessus

Est)ce que ça marche avec l'antenne TV si tu en as une ou en Y/C si tu as un cable ?

:D :D :D

MortyBlake a dit:
Désolé de la lenteur, mais je suis ce soir dans un hotel en Hondrie sur un Hotspot en wifi b et un signal faiblissime. :D :D :D

La seule chose unidirectionnelle c'est éventuellement le convertisseur pérital/RCA que tu as mis sur la freebox (mais théroquement il y a un petit bouton dessus

Est)ce que ça marche avec l'antenne TV si tu en as une ou en Y/C si tu as un cable ?

:D :D :D

Oui ca fonctionne super bien avec l'antenne tv. Qd tu mentionne le convertisseur pérital/RCA, c'est le cable avec une péritel et une extrémité en RCA dont tu parles ?

PS trop classe le conseil de Hongrie ;) Merci !!

damsleouf a dit:
Oui ca fonctionne super bien avec l'antenne tv. Qd tu mentionne le convertisseur pérital/RCA, c'est le cable avec une péritel et une extrémité en RCA dont tu parles ?

PS trop classe le conseil de Hongrie ;) Merci !!

Derrière la Freebox tu as une sortie péritel.
C'est elle que tu as du vouloir brancher sur l'entrée de l'EyeTV. L'idéal est d'avoir un converisseur qui resemble à une prise péritel avec d'un coté une péritel et de l'autre 1 RCA vidéo, 2 RCA audio et un Y/C (S-VHS). D'après ce que tu semble dire ce que tu as c'est un cable qui a d'un coté une prise péritel et de l'autre 3 RCA (2 Audio et un Vidéo). Je ne sais pas comment ils sont brochés car souvent ils servent à brancher un caméscope sur un magnétoscope et c'est possible qu'il soit uniD.

Si tu as un magnétoscope essaie de faire la même manip avec, si ça ne marche pas non plus c'est le cable. Il ne restera plus qu'à acheter le petit convertisseur. Si j'arrive à retrouver la référence je te la post, mais il y a quelque mois quelqu'un en avait mis la photo dans un thread.

Pascal 77 a dit:
:coucou:

T'es déjà rev'nu ou tu poste de la bas ?

:coucou: Les deux mon général,

J'ai posté de là bas (vive le wifi) et je viend de rentrer

t'as fini de dépenser tes économies à l'AE après mon départ ?
:) :) :)

BONJOUR!

Le boitier Cinergy T² est-il branché sur un hub ou directement sur ton Mac?
Quand tu dis qu'il n'est pas reconnu, c'est par eyeTV ou par le systeme?

:zen:

concernant le eyetv 200 : un ami me propose de m'en rapporter un des states pour 200 et quelques euros (c'est à un pote, qiu lui cederait d'occase).

est-ce le meme? j'entends par là :, est-ce qu'il risque d'y avoir un delire 'ntsc' ou je ne sais pas trop quoi...ou cela n'a rien a voir...???

merci bcp pour votre future reponse.
:rolleyes:

silverkingz design a dit:
concernant le eyetv 200 : un ami me propose de m'en rapporter un des states pour 200 et quelques euros (c'est à un pote, qiu lui cederait d'occase).

est-ce le meme? j'entends par là :, est-ce qu'il risque d'y avoir un delire 'ntsc' ou je ne sais pas trop quoi...ou cela n'a rien a voir...???

merci bcp pour votre future reponse.
:rolleyes:

c'est du NTSC, on le trouve sur l' Applestore US et sur le site d' Elgato

donc pas bon, pas bon, il n'accepte même pas le PAL. Il est à 299$ là-bas

:( :( :(